SOS Code d'erreur 81000378"

Fermé
Jean-Peuplu Messages postés 119 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 6 févr. 2008 à 13:16
 cleopatre - 19 mai 2008 à 11:54
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peux me dire ce qu'il faut faire face au message suivant :
"Vous ne pouvez pas utiliser Windows Live Messenger en ce moment car votre liste de contacts n'est pas disponible. Réessayez plus tard.
Cliquez sur Aide pour en savoir plus sur votre liste de contacts
Code d'erreur 81000378"
Ce message s'affiche aussitôt que je veux ouvrir messenger et évidemment si je clique sur Aide, l'aide ne s'active pas. Il m'est impossible d'ouvrir msn messenger de quelque manière que ce soit, le dépannage ne m'étant pas proposé.
PS : ce message m'est apparu après que j'ai accepté la mise à jour Adobe Reader 8 (si je ne m'abuse...)
Merci pour vos conseils avisés.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 13:36
Oui ce code erreur est lié à leur serveurs:
Voir ici
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 13:18
Hello
Il y a juste un problème avec l'un des serveurs MSN.
Il faut patienter....
0
Jean-Peuplu Messages postés 119 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
6 févr. 2008 à 13:20
Toi aussi ? tu as le même problème ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 13:21
Non je ne dois pas être sur le même serveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-Peuplu Messages postés 119 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
6 févr. 2008 à 13:32
Bon, j'espère que ton hypothèse est la bonne....
Merci de ton intervention
0
svp aider moi jai le meme probleme que vous ,conbien de jour devrai je attendre ?? ou comment faire ??
0
et bien moi aussi j ai_ le meme souci et pas mon ami qui a la meme installation que moi
0
gaetan_2924@hotmail.fr
6 févr. 2008 à 15:36
aider moi je vous en suplit aider moi je le meme probleme de message et rien a faire sa marche pas , dites moi comment je doit faire.
0
Salut a toi
J’ai eu me même problème que toi que j'ai heureusement résolu ouffffffffffffff!!!!
j’avais 3session différentes sur mon ordi et a chacune jai installé MSN
j’ai donc crée un conflit
solution j’ai tout désinstallé puis réinstallé dans une seule session(administrateur)
voila maintenant j'ouvre mon MSN sans soucis
j’espère t'avoir aider a +
0