Mon ipod ne demarre mplus

landry -  
 Marçones -
Bonjour,
c'est moi landry depuis que je suis aller dans un cyber cafer pour faire des téléchargement avec mon ipod il ne demarre plus.S'il vous plait aider moi!

5 réponses

Hadri22

Excusez moi, mais ayant le même problème que Landry (ou presque, puisque je ne l'ai pas encore renvoyé au SAV), les réponses du type "parle français" ou "apprenez la politesse", je m'en **** un peu. Je pense que le plus important (et surtout utile puisque je pense ne pas être tout seul dans le même cas), ce serait de donner une solution... Alors merci d'avance
3
kaser30

Franchement je crois que les gens on en marre de bouffons comme vous ,sa sert a quoi d'écrire un message pour dire "apprend le français" ,moi je vous direz apprenez la politesse.
Quand tu sait pas tu la ferme point barre.
2
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

essaie de faire un reset de ton ipod la methode est expliquée sur le site apple et depend du modele

A+
0
cypris

Salut !

Voici le problème que j'ai eu :

Mon Ipod Touch 16 Go, acheté fin 2008, s'est mis en écran noir d'un seul coup. Après avoir tenté les démarrages indiqués dans les forums (power / home, etc.), il n'a jamais redémarré. Je l'ai chargé par un port USB de façade, puis par un port USB de derrière le PC, puis enfin (pour être sûr du câble !) par un câble 12V sur prise voiture. Rien à faire !

Je l'ai retourné au SAV d'Apple, qui me l'a renvoyé sans réparation et sans prise en charge de garantie : "indicateur de submersion indiquant que l'Ipod présente des dommages internes, etc."

Auriez-vous des idées, des tuyaux à me communiquer ?
Aussi, sauriez-vous, comme dernier recours, comment démonter un tel Ipod ?

Merci beaucoup.

Cypris.
0
knizou

alor moi cé qun jour je voulé allumé mon ipod é céla que la place ou il fau rentré le cable dans l'ipod ne veu plu faire rentré le cable et ca menerve aidez moiiiiiiiiiiiiiiii svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-3
pierriiccc

Apprend d'abord à parler et tu veras sa ira mieux!!
0
Marçones

Tu peux parler !
Puis plutôt que de l'ouvrir sur des stupidités pareilles va saouler ailleurs !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eexit

commence par écrire français
-4