A voir également:
- Pb graphique switch cacti
- Changer carte graphique - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Graphique sparkline - Guide
6 réponses
Maintenant j'ai trouver une solution pour modifier le status au niveau de mon switch par contre toujours impossible d'afficher les graphiques mais j'ai le memme problème pour mon serveur
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde !
Comme je suis en train de moi même configurer une station de supervision utilisant cacti... me suis dit que peut- être je pouvais donner un coup de main !
Moi je suis sur Debian Etch... Et je suis tombé sur ce topic, car je n'arrive pas à afficher un graph personnalisé (Nombre de joueurs courant sur mon serveur Trackmania)...
Logiquement si les graphs apparaissent mais qu'il n'y a pas d'image, c'est que cacti n'a pas encore ou n'arrive pas à recueillir les données demandées...
Bien vous pouvez commencer par vérifier les logs de cacti situés en :
Vous pourriez peut être aussi vérifier que le 'poller' est bien lancé toutes les 5 minutes dans :
Amicalement,
S@M...
http://trackmania.kryoportail.ath.cx/
Comme je suis en train de moi même configurer une station de supervision utilisant cacti... me suis dit que peut- être je pouvais donner un coup de main !
Moi je suis sur Debian Etch... Et je suis tombé sur ce topic, car je n'arrive pas à afficher un graph personnalisé (Nombre de joueurs courant sur mon serveur Trackmania)...
Logiquement si les graphs apparaissent mais qu'il n'y a pas d'image, c'est que cacti n'a pas encore ou n'arrive pas à recueillir les données demandées...
Bien vous pouvez commencer par vérifier les logs de cacti situés en :
/var/log/cacti/*
Vous pourriez peut être aussi vérifier que le 'poller' est bien lancé toutes les 5 minutes dans :
/etc/cron.d/cacti
Amicalement,
S@M...
http://trackmania.kryoportail.ath.cx/