Pb graphique switch cacti

antony -  
kryoportail Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Dans cacti le status du switch et d'un serveur est unkknow et donc ilmpossible d'afficher les graphiques

Ubuntu 7.10
cacti-0.8.7a

Merci de vos réponses rapide
A voir également:

6 réponses

antony

Maintenant j'ai trouver une solution pour modifier le status au niveau de mon switch par contre toujours impossible d'afficher les graphiques mais j'ai le memme problème pour mon serveur

Merci pour votre aide
0
tonio

problème résolu
0
lamikahuet

Bonjour.
Pourrais-tu s'il te plait donner ta solution car je n'arrive pas non plus à afficher les graphiques. Je n'ai de des croix rouges, et le statut de mes machines est en unknow.

Merci de ta réponse
0
jjjohane Messages postés 20 Statut Membre

salu

tu peu n,ous fournir tas solution au probleme stp
0
Dad

toujours pas la solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RS26

up!

Mes switchs sont bien reconnus, mais les graphiques sont vides...
0
kryoportail Messages postés 230 Statut Membre 125

Salut tout le monde !

Comme je suis en train de moi même configurer une station de supervision utilisant cacti... me suis dit que peut- être je pouvais donner un coup de main !

Moi je suis sur Debian Etch... Et je suis tombé sur ce topic, car je n'arrive pas à afficher un graph personnalisé (Nombre de joueurs courant sur mon serveur Trackmania)...

Logiquement si les graphs apparaissent mais qu'il n'y a pas d'image, c'est que cacti n'a pas encore ou n'arrive pas à recueillir les données demandées...

Bien vous pouvez commencer par vérifier les logs de cacti situés en :
/var/log/cacti/*

Vous pourriez peut être aussi vérifier que le 'poller' est bien lancé toutes les 5 minutes dans :
/etc/cron.d/cacti

Amicalement,
S@M...
http://trackmania.kryoportail.ath.cx/
0