Copier des images du net
naima
-
naima -
naima -
je bosse sur xp et il m'est impossible d'enregistrer des images du net sur mon disque dur. Ni le copier-coller, ni le "enregistrer sous" ne fonctionnent, systématiquement il y a effectivement une page qui s'enregistre mais kan je l'ouvre le programme daffichage des images de windows mouvre une page vide
merci de m'aide
merci de m'aide
A voir également:
- Copier des images du net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Des images - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
Bonsoir,
Avant toute chose, il faut savoir que certaines images ont un copyright et ne peuvent pas être copier sans l'autorisation de l'auteur.
Si, tel n'est pas le cas, faites une mise à jour de votre PC avec Window Update et téléchargez les correctifs Pack SP1.
Si après la mise à jour de Window, le prôblème persiste, vous pouvez télécharger un programme de capture.
A plus....... Sky
Avant toute chose, il faut savoir que certaines images ont un copyright et ne peuvent pas être copier sans l'autorisation de l'auteur.
Si, tel n'est pas le cas, faites une mise à jour de votre PC avec Window Update et téléchargez les correctifs Pack SP1.
Si après la mise à jour de Window, le prôblème persiste, vous pouvez télécharger un programme de capture.
A plus....... Sky
merci pour ta reponse, je ne pense pas que ce soit un pb de copyright puisque je ne peux copier AUCUNE image, rien de rien. Je suis obligée de faire des imp ecran, peut etre est ce un bug xp???
merci encore
merci encore
Bonjour Naima,
Il me semble que la configuration de ta navigation Internet te ferme l'accès au téléchargement d'images.
Va voir dans les options avancées de ton navigateur et vois si quelque chose est coché ou décoché qui pourrait expliquer cela.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus car je suis dans un club sous Windows 98 et 2000 et non sous XP (je connais un peu mais ne connais pas par coeur les chemins d'accès).
Dragonban,
le petit Dragon d'Internet
Il me semble que la configuration de ta navigation Internet te ferme l'accès au téléchargement d'images.
Va voir dans les options avancées de ton navigateur et vois si quelque chose est coché ou décoché qui pourrait expliquer cela.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus car je suis dans un club sous Windows 98 et 2000 et non sous XP (je connais un peu mais ne connais pas par coeur les chemins d'accès).
Dragonban,
VOUS ETES GENIAUX !!!!!! Il fallait effectivement farfouiller du coté des options avancées d'internet, vous avez réussi là ou les technicien de chez hp ont échoué lamentablement !!! MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE A TOUS :-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dirais plutôt que HP a une plate-forme pour conseiller sur du SAV matériel mais que pour ce genre de question il faut plutôt voir du côté des supports techniques Microsoft (windows et IE).
Dragonban,
Dragonban,
Bonjour,
D'accord avec toi mais ...ils sont sencés pouvoir te dépanner.
Comme si tu achetais une paire de chaussure et que tu ne sais pas faire tes lacets et tu me téléphones pour t'aider et de te répondre "achète toi une paire de soulier sans lacet!"....c'est certain que tu seras content
Pas de problème ...que de solutions
D'accord avec toi mais ...ils sont sencés pouvoir te dépanner.
Comme si tu achetais une paire de chaussure et que tu ne sais pas faire tes lacets et tu me téléphones pour t'aider et de te répondre "achète toi une paire de soulier sans lacet!"....c'est certain que tu seras content
Pas de problème ...que de solutions