[MSN] Msn messenger

miniwam -  
 tethys -
Bonjour tout le monde!
Voilà comme tout le monde ici, j'ai un problème!!
En faite, je suis sur XP et j'ai installé msn 6.1. Mais le problème c'est dès ke je louvre, il séteint qqs sec après et la petite icône sur la barre des tâches disparait lorske je met la souris dessus. Et je ne pe pa faire une restauration du système puiske je ne l'ai jamais installé auparavan. J'en ai marre, ça me saoule. Aidez moi svp! Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

10 réponses

Charlie

Il parait k'il a un bug,le 6.1, mais plus en ce moment, alors essaye de le réinstaller sur www.ilovemessenger.fr ou bien retélécharge la version 6.0, de toute façon, elle ne comporte pratikement acune différence à part les bordures .
0
Tonny Leclair

salut je voudrais avoir une barre dea tâche sur mon msn mais je ne sais pas comment alors aidetr moi:S
0
mola thierry

j'arive pas a lire mes messages sur msn>
0
nonore

pourquoi il n'y a pas bcp de version msn pour les mac?? c vraiement nul!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederic bonvoisin

bonjour a tous il y a t il qq qui pourait m aider cela fait 3 jours que je n arrive plus a me connecter sur msn il y a t il d autre personnes qui ont ce probleme ,comment resoudre ce probleme merci d avance
0
BertrandBC Messages postés 81 Statut Membre 15

Tu te trompes de mot de passe ou d'adresse MSN, queqlu'un s'est introduit sur ton compte et a changé le mot de passe ou sumprrimé ton compte, tu n'as plus de connexion Internet ou alors un pare-feu empêche MSN de se connecter à Internet.
Vérifie déjà si tu peux te connecter à Hotmail.

Bertrand
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut.. frederic..,
...ou alors tu as un problème de sécurisation..
Et alors démarrer ..exécuter.. taper regsvr32 softpub.dll
pourrait arranger le cup.. .

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
lison57

Bonjour,
Je suis capable d'aller sur msn, je peut chater mais je suis incapable de lire les messages. Je me rend à la boite de réception et quand je clique pour lire les messages il ne se passe rien. Pouvez-vous m'aider.
Merci beaucoup
0
sylvie

je pense que tu dois te mettre sur le menu demarer puis executer et ensuite tu écris regsvr32 softpub.dll /s
Surtout n'oublie pas d'ecrire ceci en petite lettre et n'oublie pas les espace.
Je te l'ai écris comme il faut, respecte tout bien comme il faut.
Il faut aussi, souvent c'est comme ça, redémarer ton ordi.

Voila j'èspère pour toi que ça va marcher.
Il faut aussi que tu sois bien connecté a internet.
Je t'en souhaite bonne réception.

Sylvie
0
tethys

et ca marche ca ?
0