Neo galeo 4go qui ne fonctionne plus

simbolam -  
 pasbarbie -
Bonjour,
J'ai offert un Neo galeo 4GO à mon fils pour Noël ..., enfin il l'a reçu le 15 janvier (commandé chez C'Discount)
Nous avons pas mal de temps pour comprendre comment faire des téléchargements (nous sommes plutôt novices en la matière)
Il l'a utilisé une dizaine de jours, depuis le bouton de selection qui bouge beaucoup ne fonctionne pas correctement, il parvient de temps en temps à activer la fonction mp3 mais ne peux écouter que la la 1ère chanson quand ça ne plante pas, il est ravi
après avoir vainement tenté de contacter C'Discount par téléphone et par mail je viens de les avoir : je devrais recevoir un mail sous 48 à 72 heures me donnant les instructions pour le retourner afin de l'échanger.
Ayant l'impression que cette marque semble avoir quelques problèmes je n'ai pas du tout envie de l'échanger mais plutôt de faire l'acquisition d'un autre modèle.
Que me conseillez vous ? c'était ma première commande chez C'Discount et certainement la dernière
A voir également:

1 réponse

pasbarbie

Bonjour,
Je viens de recevoir mon neo jeez 4G et il ne fonctionne pas. Il bloque quand je selectionne la musique que je veux écouter. Je l'ai commandé sur C-Discount et j'espère qu'ils vont assurer pour le S.A.V. J'ai déjà eu affaire à eux et malgrés un soucis ils ont effectué l'échange sans problème mais c'est très long !! Pas la peine de téléphoner, ça coûte et ça ne sert à rien. Parcontre la demande sur le net fonctionne mais comme toujours c'est long. Vous pouvez leur demander un remboursement mais vous perdrez les frais de port. Un seul conseil, PATIENCE. J'espère que vous y arriverez rapidement.
0