Probleme de bug avec mon MP4 Hardel

bekelian -  
 sabrina -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon MP4: il est bloque en loading et je ne sais pas comment faire reset. Il y a bien un petit trou en bas pres de la prise mini usb mais ca ne donne rien.
Merci de me repondre.
A voir également:

6 réponses

ali

j'ai un gros probleme avec mon MP4: il est bloque en loading et je ne sais pas comment faire reset. Il y a bien un petit trou en bas pres de la prise mini usb mais ca ne donne rien.
Merci de me repondre.
-1
morris89

Bonjour, moi g le meme probleme!!!!je ne sais pas comment faire!ton mp4 est tombé avant?si tu as du nouveau, merci de me faire signe!!!
-1
gallou

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur MP4 HMP - 3752 et n 'arrivait pas à lire les vidéos. Les MP3 marchent bien mais j'ai essayé tous les formats vidéos avec différents codecs, pas moyen d'en lire un.

J ai installé le cd avec le "soit disant " améliorateur sigmantec, pensant que c ests peut etre ce programme qui pouvait faire marcher mes vidéos.

Depuis, toute la configuration de mon lecteur est perdu, tousles fichiers de configuration de mon lecteur ont été effacé.

Si quelqu'un pouvait m'aider, soit en m'expliquant comment reconfigurer mon appreil, soit en me passsant les fichiers qui me manquent maintenant.

Merci d'avance.
-1
La rousse

Bonjour, j'ai acheté un mp4 Hardel, j'ai mis des musiques dessus, je suis à 60% de ma mémoire...mais maintenant je peux plus mettre de fichier. Quand je veux en mettre des nouveau ça me dit "impossible de créer le fichier"!
C'est exactement le même problème qu'avec mon présendent mp4 de marque Mp man!!! j'espère que vous aurez une réponse pour moi parce que je suis entrain de péter un cable!!
merci d'avance!!

La Rousse
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pomme

bonjour je n'arrive pas a installe mon mp4
svp de me tenir au courant
merci d'avance
-1
sabrina

salut.

beh écoute moi c'est pareil.... je sais que ton message date de lgtps mais as-tu trouvé une solution ?

merci .
-1