Internet explorer 6 sur vista
geyvale
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
NoT -
NoT -
Bonjour,
je voudrai savoir s il etait possible d instaler internet explorer 6 sur windows vista?
je m explique , je vien d acheter un nouvel ordinateur et celui ci fonctionne avec vista et internet explorer 7, je precise que je n ai pas vraimen une grande maitrise du sujet.
bref pour acceder a un certain site, celui ci me di que seule la version d internet explorer 6x permet d acceder a ce site.
est il possible de l instaler sans trop de problemes pour mon ordinateur et sans que ce soit trop penible.
merci
je voudrai savoir s il etait possible d instaler internet explorer 6 sur windows vista?
je m explique , je vien d acheter un nouvel ordinateur et celui ci fonctionne avec vista et internet explorer 7, je precise que je n ai pas vraimen une grande maitrise du sujet.
bref pour acceder a un certain site, celui ci me di que seule la version d internet explorer 6x permet d acceder a ce site.
est il possible de l instaler sans trop de problemes pour mon ordinateur et sans que ce soit trop penible.
merci
A voir également:
- Internet explorer 6 sur vista
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
merci de ta reponse mais je doi untiliser cela pour des formations liées a mon travail, et le site sur lequel je peu les faire ne fonctionne qu avec IE 6x.
le probleme c'est vista :)
edit: tu peus me faire un copier collé du site sur ta prochaine réponse pour voir si je peus y aller
edit: tu peus me faire un copier collé du site sur ta prochaine réponse pour voir si je peus y aller
Actuellement, Microsoft Internet Explorer 6.x est la seule version de navigateur officiellement compatible avec la GM Academy.Nous vous remercions d'utiliser le navigateur recommandé.
Voila exactement ce que ça m ecrit sur le site lors du test de la connexion.
ensuite je suis desolé , je ne peu pas te donner l accé au site car ce sont des formation internet a general motors avec mes identifiants.
Voila exactement ce que ça m ecrit sur le site lors du test de la connexion.
ensuite je suis desolé , je ne peu pas te donner l accé au site car ce sont des formation internet a general motors avec mes identifiants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je m'en doutais un peu. bon IE6 n'est pas compatible vista tout du moins pas à ma connaissance ça fais un probleme. désinstaller vista je n'y penserai meme pas donc test toujours firefox facile à installer je vois pas d'autres solution d'ailleur y en a pas