Internet explorer 6 sur vista

Fermé
geyvale Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 5 févr. 2008 à 22:28
 NoT - 13 août 2009 à 17:48
Bonjour,


je voudrai savoir s il etait possible d instaler internet explorer 6 sur windows vista?

je m explique , je vien d acheter un nouvel ordinateur et celui ci fonctionne avec vista et internet explorer 7, je precise que je n ai pas vraimen une grande maitrise du sujet.

bref pour acceder a un certain site, celui ci me di que seule la version d internet explorer 6x permet d acceder a ce site.

est il possible de l instaler sans trop de problemes pour mon ordinateur et sans que ce soit trop penible.

merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 22:31
salut,

hum! moi je te dirais plutot de ne pas utiliser IE mais firefox ou opera
0
geyvale Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
5 févr. 2008 à 22:33
merci de ta reponse mais je doi untiliser cela pour des formations liées a mon travail, et le site sur lequel je peu les faire ne fonctionne qu avec IE 6x.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 22:40
le probleme c'est vista :)

edit: tu peus me faire un copier collé du site sur ta prochaine réponse pour voir si je peus y aller
0
geyvale Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
5 févr. 2008 à 22:51
Actuellement, Microsoft Internet Explorer 6.x est la seule version de navigateur officiellement compatible avec la GM Academy.Nous vous remercions d'utiliser le navigateur recommandé.

Voila exactement ce que ça m ecrit sur le site lors du test de la connexion.
ensuite je suis desolé , je ne peu pas te donner l accé au site car ce sont des formation internet a general motors avec mes identifiants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 23:04
ok je m'en doutais un peu. bon IE6 n'est pas compatible vista tout du moins pas à ma connaissance ça fais un probleme. désinstaller vista je n'y penserai meme pas donc test toujours firefox facile à installer je vois pas d'autres solution d'ailleur y en a pas
0
geyvale Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
5 févr. 2008 à 23:11
ok je te remerci de tes reponses.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 23:13
pas de souci j'essaye toujours de voir si on peut mettre IE6 sous vista

edit: non y a vraiment rien désolé

++
0