Prob imprimante

amalté Messages postés 2 Statut Membre -  
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
Mon imprimante a decidé de se mettre en grève elle ne répond plus, j'ai essayé de redemarrer l'ordi, j'ai vérifié la connection des cables rien à faire le chariot avec les cartouches reste au milieu et ça m'affiche que l'imprimante ne répond pas, il s'agit d'une canon S200X
Merci d'avance

5 réponses

MoKo

Bonjour.
Debranche electriquement ton imprimante
0
amalté Messages postés 2 Statut Membre

Je l'ai fait, j'ai débranché et rebranché tous les cables, lorsque j'appuie sur le bouton qui relance les impressions le chariot se dép^lace et reviens au milieu c'est d'autant plus étrange qu'hier elle fonctionnait parfaitement
0
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Elle fait un bruit particulierement étrange à d'habitude ou pas ?
Es ce que les lumières clignotent ou sont t'elles comme d'habitude ?

Sinon tu l'ouvre, tu passe un coup de bombe a air et tu la nettoie un peut ! Tu la laisse ouverte pour tester une fois nettoyée ! Et si ton problème persiste passe un coup de lubrifiant sur la barre ou passe ton chariot. Personnellement je pense qu'elle manque un peut de lubrifiant ^^. Dans 80% des cas c'est sa...
0
Amalté

est-ce que ça pourait etre un problème de cable usb j'ai l'impression qu'elle n'est plus reliée à l'ordi et j'ai vérifié le branchement et j'ai aussi changé la prise d'emplacement mais ça n'a rien fait, par acquis de conscience j'ai lubrifié la barre comme l'avait suggéré dimitri mais sans résultats. Est-ce que toutes les prises sont compatibles ou en faut-il une spéciale imprimante ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Il n'y a pas de raison que ca vienne du cable usb. Aprés il ne faut pas mettre l'idée de côté non plus. Bin le cable usb peut être n'importe quel cable usb a partir du moment où c'est un cable usb imprimante. Parce que comme tu a pu le remarquer le port du cable usb sur la machine est un port usb A et celui qui est sur l'imprimante est un port usb B. A moins que ton imprimante soit reliée par des ports usb A ( plats ) de chaque coté mais je crois pas en avoir deja vue.
Mais elle s'allume au moins ton imprimante ? les lumières elles clignotent ou ... qu'elle est le comportement anormal de ton imprimante ? a par qu'elle n'imprime pas ! ( bruit, lumière ect ... ) chaque petit détail est important.
Et es ce que tu as essayé de supprimer ton imprimante de ton pc ainsi que les pilotes et de la reinstaller avec les pilotes ? Et es ce qu'elle est toujours reconnu comme imprimante par default ? parce que je ne suis pas sur que si tu ne la mets pas en imprimante par default même installer jsuis pas sur qu'elle imprime.
Sinon essai de regarder si tu trouve une solution sur ce forum : http://sosimprimante.com
0