Youtube

Résolu
Slash-sol Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y avais une manière pour télécharger les videos apartir de youtube, je sais que meme si ca éxiste c'est que du piratage, mais bon j'ai vraimment intéret à télécharger des videos car je dois les visualiser en mode hors ligne. merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

bel53 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut
t'utilise quoi comme navigateur internet explorer ou bien mozilla firefox???
0
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tk si c'est firefox télécharge le plugin gratuit de mozilla firefox unplug qu'il s'appelle

si ta explorer bein Vdownloader gratiot et fonctionne tres bien
0
Slash-sol Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci beaucoup c vraimment tres gentil, en plus tu m'a vite répondu, encore merci. j vé le télécharger.
0

derien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slash-sol Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ya un autre soucis, je peux pas avoir le vdownloader en version française? et je viens aussi de lire sur clubic.com que certains qui ons télécharger ce logiciel ont des problèmes. ex: Non et non ce logiciel tout gratuit qu'il est n'a fonctionné qu'un jour et maintenant il refuse tout lien qu'on lui envoie.
Peu importe qu'on le lance à partir de son dossier qu'on a créé ou par un raccourci il fait exactement la même chose.
je te remercie d'avance.
0

c ca je m'en doutais, ca marche pas ce logiciel c une vrais merde, ca plante à chaque fois qu'on lui insere une URL.
Merci pour ton aide en tout cas!!
0

salut

suffi de savoir t'en servir comme il le faut héhé salut bonne chance...
0

oui merci, je viens de trouver trouvé une autre methode plus éfficace sur:
http://downmotion.free.fr
quand tu visionne n'importe quele video sur internet en direct, c que ton ordi la télécharge déja, il la met dans un dossier nomé Fichiers tomporaires, t'a rien qu'aller la chercher, par default elle prend l'extention de .flv, il te reste alors que trouver un convertisseur comme:
Video converter pour la rendre lisable par tous les lecteurs media.
merci pour m'avoir aider.
0
benoit

Salut,

http://gene-i.fr/Gene_internet/Youtube.html
0

salut pour le fichier flv ya ca : flvplayer au pire cé mieux que la conversion bien des fois surtout pour le flv héhé

http://www.infos-du-net.com/telecharger/FLV-Player,0301-4274.html

salut bien
0