Ma connection chute
guizmo3008
-
guizmo3008 -
guizmo3008 -
Bonjour a tous!!!!,
je suis sous vista64 et depuis quelques jours la vitesse de ma connection chute (au bout de 5-10 min de fonctionnement environ)et je ne depasse plus les 50kb/s
j'ai le pare feu windows,antivir et spybot.
aidez moi svp!!!
merci d'avance
je suis sous vista64 et depuis quelques jours la vitesse de ma connection chute (au bout de 5-10 min de fonctionnement environ)et je ne depasse plus les 50kb/s
j'ai le pare feu windows,antivir et spybot.
aidez moi svp!!!
merci d'avance
A voir également:
- Ma connection chute
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
14 réponses
Bonjour si tu nous ne en dis pas plus que cela; il va être dur de te donner un coup de main.
Le grand but de la vie n’est pas le savoir, mais l’action
Le grand but de la vie n’est pas le savoir, mais l’action
bonsoir a tous
que dire de plus,ma connection est en 8megamax chez orange avec la livebox sagem et je suis en wifi.
merci pour votre aide :-)
que dire de plus,ma connection est en 8megamax chez orange avec la livebox sagem et je suis en wifi.
merci pour votre aide :-)
rebonsoir!!
je suis en train de me dire que c'esr ma cle wifi qui a des problemes quand ellle chauffe
qu'en pensez vous?
je suis en train de me dire que c'esr ma cle wifi qui a des problemes quand ellle chauffe
qu'en pensez vous?
bonsoir a tous
bon ben ce n'est pas la clé.je l'ai changée aujourd'hui et rien n-y fait!!
apparement c'est quand j'ouvre un logiciel de torrent que ma connection se met a faire ses bizareries.je rappel que je suis sous vista 64
HELP ME PLEASE!!!!!
merci
bon ben ce n'est pas la clé.je l'ai changée aujourd'hui et rien n-y fait!!
apparement c'est quand j'ouvre un logiciel de torrent que ma connection se met a faire ses bizareries.je rappel que je suis sous vista 64
HELP ME PLEASE!!!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonsoir!!
voici une petite decouverte que je viens de faire :
quand je telecharge un fichier en torrent ma connection chute brutalement (max 50-70 ko/s)---ca je l'ai deja dit!
mais je viens donc de decouvrir que si je telecharge un fichier sur le net (software,demo,etc..) une fois qu'il a fini,ma connection a la meme reaction que celle citée ci dessus:chute brutale!!
peu etre arriverais vous a me donner un coup de mais avec ca!
n'hesitez pas a me poser des questions!!
merci
voici une petite decouverte que je viens de faire :
quand je telecharge un fichier en torrent ma connection chute brutalement (max 50-70 ko/s)---ca je l'ai deja dit!
mais je viens donc de decouvrir que si je telecharge un fichier sur le net (software,demo,etc..) une fois qu'il a fini,ma connection a la meme reaction que celle citée ci dessus:chute brutale!!
peu etre arriverais vous a me donner un coup de mais avec ca!
n'hesitez pas a me poser des questions!!
merci
moi aussi j'ai ma connexion qui chute, je la redémarre tout va bien et sa rechute denouveau . j'ai aussi spybot je me demande si cela viens de la
slt guigui!!
et merci d'avoir lu et repondu a ma discution!!
je peux te dire que chez moi c pas spybot,hier soir j'ai tout formaté et reinstaller.le probleme est le meme sans rien d'installé sur le disque(juste vista 64 et mes drivers carte mere + graphique!)
je tourne en rond et je commence a devenir fou!!! lol
merci
et merci d'avoir lu et repondu a ma discution!!
je peux te dire que chez moi c pas spybot,hier soir j'ai tout formaté et reinstaller.le probleme est le meme sans rien d'installé sur le disque(juste vista 64 et mes drivers carte mere + graphique!)
je tourne en rond et je commence a devenir fou!!! lol
merci