Quoi de neuf pour vista prochainement ?

Résolu
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je suis un débutant je n'est connu que XP je suis passé au pack 2 sans trop de problème, j'ai changer l'ordi mais il n'y avais plus windows xp, mais windows vista, pour un débutant de 57 ans ses l'orreur! Y a t'il quelque chose en prévision dans les caisses pour améliorer vista ? en effet je trouve qu'il ne s'améliore pas très vite, les mises a jour importantes pour vista sont peut fréquentes,il n'y a que des mises a jour facultatives pour bitdéfender, ça fait une dizaine de mois que vista est sortie dans le commerce et je trouve qu'xp allé plus vite dans l'amélioration du système, il y avait moin de plantage moin de bogue, je crois que je n'y arriverais jamais! Surtout a cet age très avancé?Alors si quelqu'un à entendue quelques bruits cela m'intéresse beaucoup
Je vous remercis (es) les amis (ies) j'espère que vous ne me touvez pas trop nul pour me répondre. D'avance MERCI
A voir également:

32 réponses

maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour tout le monde, alors quoi de neuf, j'ai fait quoi comme connerie pour que personne ne répondre ? je suis mis a l'écart, sil la cause est les fautes d'orthographe, je suis désolé car non seulement je ne me suis pas relu, et de toute façon je suis très mauvais en orthographe pour moi le Français c'es du Chinois, Alors encore une fois toute mes excuses,
Alors maintenant sérieusement quoi de réellement nouveau chez vista, moi je n'est aucun bruit de couloir rien? j'attends du nouveau? mais rien de bien sérieux, Mon ordi continue a m'envoyer des messages d'erreurs de toutes sortes comme d'habitude, mais j'ai l'abitude, envoyez moi du nouveaux, Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour maxou3,

Aucune inquiétude à avoir sur les fautes d'ortographe s'il y en a. (On ne te boude pas :=)

Tu as ouvert 3 messages concernant ce sujet et beaucoup de réponses t'ont été données. Dans celui ci en particulier par netforum.

Je ne sais pas s'il y a du nouveau à ce jour mais je vais repartir à la pêche.
Vista s'améliore mais survivra t-il ? Je pense que oui mais il faut peut-être un peu de patience.
Beaucoup de constructeurs vendent leurs PC avec Vista et uniquement Vista, à mon avis Microsoft doit poursuivre les corrections de Vista. J'ai le presentiment que Vista va continuer mais ça ce n'est que mon point de vue.

@+ pour les News.

(Je viens de me corriger trois fautes d'ortographe) J'aimerais bien savoir quels sont les messages d'erreur que tu as avec ton Vista.
0
maxou3 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour et merci hugulino, un exemple de message d'erreur
Microsoft Windows
Voulez-Vous envoyez davantage d'informations sur le problème ?
Des informations supplémentaire peuvent aider Microsoft a proposer une solution
ensuite je regarde afficher les détails
Fichier aidant a décrire le problème:C\ProgramData\Microsoft\Windows\Wer\reportQue\report1660ceb\WERBF74.tpm.hdmp
J'ai envoyé le raport
Ensuite nouveau message d'erreur
BitDenfender Security Service a céssé de fonctioner et a été arreter
un problème est a l'origine du disfonctionnement de cette application Windows vous préviendra si une solution est disponible
fermer
ensuite, BitDefender Security Service a été fermé pour protéger l'ordinateur, la prévention de l'exécution des données a férmé BitDefender Sécurity Service.
cliquez pour en savoir plus.
aide et suport Win...
Qu'est-ce que la prévention de l'exécutiondes données?
forum aux questions.
Voià un petit passage des messages d'erreurs, je suis désolé pour ce long message et merci hugulino pour ta patience.
0

Bonjour, suite a la demande de description de message d'erreur, j'ai décrit exactement ce que j'ai eu comme message d'erreur a l'instant même ou je regardais sur le forum, ce message revient tout les jours, mais c'est un parmi beaucoup d'autres et ça me tape sur les nerfs, mais n'affecte en rien le fonctionnement de l'ordi.
Je te remerci ugulino, et cela me rassure de savoir que mes fautes d'orthographe ne t'agace pas trop et tu as raison de me dire que netforum a fourni beaucoup de réponses a mes questions et bien sur je luis en suis très reconnaissant.
A plus et merci a tous.
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

alors une news que je vient d'apprendre le succeseur de vista nom de code vienna
screen d'aperçu ici

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

a pris du retard et ne devrais sortir que fin 2010/2011

ce qui laisse un an de plus pour vista

et ce qui decale a 2013 la sortie du successeur de vienna nom de code heigth

mais bon pour info vienna se bassera sur le noyau de vista

tandis que le 8 sera completement different plus virtuel

0

Bonjour netforum, j'ai vue l'apperçu au nom de code vienna screen

et tu parle d'un décalage jusqua 2010/2011

alors vivement 2013 pour que tout sois rodé

et pour le décalage du successeur au nom de code heigt pour 2013

vivement 2015 pour qu'il sois rodé

et pour le 8 qui sera completement different et virtuel

en effet je suis invallide, j'a presque 58 ans, je serais presque mort quand tout sera rodé lol

a plus net forum et merci a toi et ugulino
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Oui netforum c'est l'info que j'avais vue au post 2 mais je pense aussi que Vista sera amélioré au fil des semaines et des mois à venir.

Pour ce qui est du SP1 voilà donc ce qui en est dit au 23 février :
https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/informatique-bref-incompatibilites-vista-sp1-14716/

Faut pas être pessimiste maxou, et malgré que d’autres versions soient prévues pour 2009/2010, à mon avis Vista continuera son chemin et des améliorations lui seront certainement apportées.

Les messages d’erreur que tu rencontres peuvent être dues à plusieurs choses, mise à jour Windows ou version de Bitdefender, réglage de certains paramètres.
Il y a un forum qui devrait t’intéresser, pas mal d’informations intéressantes.
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F325-bitdefender-antivirus-v10-incompatible-vista%2F=

Tu dis que mis à part ces messages ton PC est fonctionnel, que te dire de plus sinon qu’à mon avis et d’après ce que j’ai lu dans le forum ce serait plutôt un problème de version tout simplement. Si les messages d’erreur de Bitdefender sont réglés, les alertes de Vista devraient cesser.

Au cas où tu aurais une version 8, 9, 10.X vois pour une mise à jour gratuite, sait on jamais.
(Il y a aussi une assistance client où tu peux soumettre ce problème (une solution doit bien se trouver à quelque part)
https://bitdefender.nexway.store/checkout/add?products=34715c55-3265-4371-b5ff-87d9e11b11db&salesFlag=legacy

@+
0

Bonjour hugulino,netforum,bonjour tout le monde.
j'ai été voir sur le forum bitdefender comme hugilino me la conseillé, j'ai vu qu'ils avaient pour beaucoup de problèmes de compatibilité avec BitDefender pour un grand nombre d'endre eux, surtout ceux qui ont la version BitDefender internet Security V10 comme mo,i alors que faire ? j'ai déjà fait des réclamations par mail, ils mon aidaient a le configurer avec son pare-feu, aucun changement, toujours des messages d'erreurs de merde!!! et an plus j'ai payer cette merde d'antivirus, je crois même qu'il enpêche des mises a jour Windows, j'arrive a en avoir quelques unes en ferment l'antivirus,

J'en est toujours ras le bol, j'ai 58 ans a ce rythme je saurais mort avant que vista soi au point !

Enfin bref cela et comme ça, cela est la vie!

Jai aussi regardé futura-sciences.com

Je vous assurent que j'aissai de suivre vos conseils quand je les comprends, car comme je vous l'es déjà dit je suis un tocard en informatique, et en orthographe, donc un bon, a rien ou un mauvais en tout

Merci quand même d'essayer de me venir en aide (de me secourir)

A plus
maxou3
0

moi je ne pense pas qu'il y aura grand chose a attendre de vista juste une version millénium des année 2006

juste un passage entre xp et seven
0

Bonjour, J'ai effectué une mise a jour de Microsoft WindoWs pour SP1qui devait durer 1 heur.(J'ai subit 3echec)

J'ai passé l'après-midi entier pour Rien, je n'y suis pas arriver,

A plus
0
yann-informa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'aprés un mail envoyer de la part de microsoft il faut savoir que la sortie de sp1 sous vista va causé de nombreux problémes avec le matériel et qu'un correctif devrais sortir d'ici quelques mois a savoir que windows 7 sort officiellement en septembre bon courage aux utilisateurs sous vista
0

oui mais bon septembre 2010 sa laisse le temps
0

Bonjour, j'ai téléchargé le SP1 de Vista, avec beaucoup de problème, et en plus il n'est pas instalé antierrement , en effet il lui faut SP1,/ 1 sur 3, /2 sur 3puis/ 3sur3 et moi je reste bloqué sur SP1/ 1sur 3 point final je suis fou !!!!

Bonne Nuit a Demain
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour installer le SP1 sur un seul ordinateur il est conseillé d’utiliser Windows Update, je ne sais pas si tu as procédé comme ça:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/msdn10/bb968859(v=msdn.10

Si vraiment tu es bloqué désinstalle le en suivant la procédure en bas de la page:
https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Je pense que dans un premier temps il faudrait régler le problème de Bitdefender Internet Security v.10 et de plus voilà ce qu’il en est dit:
http://www.bitdefender.fr/NW690-fr--BitDefender-compatible-Windows-Vista-SP1.html

http://www.bitdefender.fr/KB400-fr--Que-faire-si-BitDefender-10-ne-peut-pas-etre-installe-sur-Vista-SP1.html

Fais donc cette mise à jour gratuite avant d’essayer d’installer le SP1:
http://www.bitdefender.fr/KB383-fr--Installation-de-BitDefender-Internet-Security-2008.html

@+ pour savoir ce qu’il en est
0

Bonjour et merci a tous et netforum
Merci hugulino,a l'instant ou t'ai lu, j'ai compris que j'avais tout faux ?
1ière/ je ne pouvais pas desinstaler la partie SP1 ou j'aitais bloqué
2ièm/ de plus comme tu me l'a dit j'ai pris connaissance de BitDefender Internet Security V10 et effectivement il n'est Pas compatible avec vista SP1
3ièm/ j'ai fait des sauvegardes
4ièm/ comme j'avais beaucoup de messages d'erreur en autre ?
5ièm/ j'ai remis l'ordinateur a zéro (sortie usine)
6ième/ j'ai reinstallé Windows vista familliale prenieum, qui est fourni avec Norton pour 90 jours gratuit
7ième/ j'ai vue aussi qu'il faut insyaller SP1 avant BitDefender, je supose qu'il faut faire la même chose avec norton
il est quand même dommage que je le garde pas il reste 300 jours de validité mais franchement j'ai eu que des Emmerdes avec lui (j'ai gardé le CD a tout hazard)
Je suit crevé de fatigue je vérais demain si je réynstale SP1
Merci pour avoir pris de t'on temps pour me venir en aide
A bientôt j'espère
0

Bonjours
Ouf,et bien voilà ça y-est j'ai installé le SP1 de Vista !
Bien entendu avec les conseils avisés de tous, j'ai reçu beaucoups de messages de personnes qui utilisent BitDefender Internet Security V10 comme le mien et ils disent presque tous qu'il est incompatible avec le SP1 de vista !
J'a vue sur les forums BitDefender qu'ils avaient les mêmes problèmes, et les mêmes problèmes en lisant lun des messages de hugulino qui en plus a eu la bonne idée de mettre des liens qui m'ont beaucoup aider

Maintenant après une journée de mise en service, aucune grosse différence apparente, mais il est trop tôt pour apprécier ? Mais netforum l'avait fait comprendre dans un message précédent, pas grand chose a attendre

Donc les nouvelles au prochain numéro ?
0

Bonjours
Après maintenant deux jours d'essais je commence a voir une amélioration assée net, le SP1 de Vista est lourd ça rame Un peu, mais il n'ya pas trop de misèr,dans l'ensemble ça marche bien, pour l'instant je trouve qu'ils ons faient un Effort Important, dommage que je suis trop nul pour m'aventurer trop loin dans la recherche des nouvelles fonctionnalitées su Système?
Pare-contre j'ai gallérer pour reinstaler MSM Hotmail ! mai vraiment! a cause de la prévention de données, la ça a été la Catastrophe a bloc, enfin tout est entrée dans l'ordre?
Vu qu'il ramé pas mal j'ai transféré toutes mes photos sur le disque D avec quelques bricoles, maintenant c'est prèsque Parfait
En faite j'ai eu beaucoup de conseils et une bonne dose de chance
Pare-contre j'ai fait une grave erreur sur le blog de BitDefender, je reçois plein de mail sur ma messagerie personnel Qui Vont pour certains dans mon sens, Mais ils y-en a d'autres qui m'engueule a mort, parce-qu'ils estimes que je Suis Monsieur BitDefender, j'ai Voulu retouner sur le forum BitDefender, je n'arrive pas a trouver pour retirer mon Adresse e-mail, j'ai du faire une grosse connerie, Et Je vais la payer très chère et s'est bien fait pour moi!!! J'ai pas l'abitude de bloquer, bien fait pour moi !!

cela mis a pare je n'et plus de message d'erreur? jusqua aujourd'hui au moin?

Excuser moi d'avoir été très long, mai je suis enfin HEUREUX GRACE A VOUS? Jaimerais une réponse ça me fairais tès Plaisir et encore MERCI ......
0