Telecommande thomson d'origine

nana33 -  
 Starck mania Gérard Belgique -
Bonjour,

j'ai égaré la télécommande de ma Tv thomson 29dc910 qui en plus est à une amie...
je cherche à lui remplacer par une d'origine et non universelle même si je sais que cela va couter bien lus cher...

pouvez vous maider ?

Ou puis je trouver le modele exact qu'il me faut ??

je ne sait pas en effet quel est le modele de ma télécommande sauf que ma TV est la 29d910...

avez vous un catalogue de références ??

merci beaucoup,
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Ici http://ww1.telecommande.net ça te coûtera 24,90 € port compris et si tu la commandes avant 15 h elle sera chez toi jeudi ou vendredi.
A part la forme et sans doute la couleur tout sera kif-kif celle d'origine.
0
Starck mania Gérard Belgique

.... voila !!! MOI AUSSI je cherche une télécommande pour cette TV STARCK moi mon chien la mangé .. enfin détruite !!
vraiment dommage car cette TV est un objet de collection merci si vous pouvez nous aider
0
nana33

oui mais justement, je souhaiterais avoir celle d'origine et pas une de remplacement mais encoe faut il que je trouve la référence thoson de la TLC d'origine.... merci en tout cas pour télécommande .net, j'avais déjà vu leur site
0
pierrechou

J'ai une d'origine TV/MAGNETO sous la référence : THOMSON V6191.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

??? Tu peux préciser ?
0
pierrechou

je n'ai que cette référence inscrite sur la télécommande.
0

Oui, mais c'est quoi "une d'origine" ? Et quel est ton problème ?
0
pierrechou

je n'ai pas de problème ; c'était juste si ça pouvait vous dépanner...
0