Ship Fan too low ??? Quoi?

Renard roux . . ouin -  
 poupougne13 -
Bonjour, depuis quelle que semaine lorsque jutilise plusieur programme en meme temps ou que jutilise un programme trop demendant (mais que de pouvais utiliser avant) exemple Cunter Strick S , mon ordie gele et une page bleu apparais et me dit qu'il y a un probleme. Ill me dise d'éssailler plusieur chose mais je ne trouve pas comment faire. Ensuite le page bleu ferme , mon ordie ferme et redémmare. Lorsquelle redémarre elle tombe sur une page noir qui normalement serais suposer rester 1 sec fermer et passer a louverture du bureau , mais maintenant elle reste et un ''Warning'' apprais et me parle de ma Ship fan qui est too low . . ensuite je dois peser sur ''f1'' pour continuer ou ''enter'' pour aller dans le menu . . . aider moi svp. que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ouvre ta tour,

tu a un ventilateur qui ne tourne pas assez vite. ca peut etre dangereux:

alors ouvre ta tour et regarde si tout les ventilateurs tournent.

jte conseille ensuite de débrancher ton pc, et de nettoyer les ventilateurs (avec un aspirateur) : carte mere, processeur, carte graphique, et autres
0
poupougne13

Bonsoir....
Apparemment un problème de ventilateur : fan too low = ventilateur trop bas.....
Parle-t-il de la vitesse, je le suppose, à moins (j'en doute !) qu'il ne dise que la température est trop basse, mais ce ne serait pas logique !
Nettoyage du ventilo, vérification des T° avec genre "everest"( sur telecharger.com) ou "freshdiagnose" ( même site)...
Ca peut faire.....
A suivre...
Cdt,

@+
0