Enregistreur TV sur dd sans lecteur optique
calagan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Existe-t-il un enregistreur TV sur disque dur, sans lecteur optique DVD. En effet, j'ai déjà un lecteur DVD/DivX de salon et n'ai donc besoin que de la fonctionnalité enregistreur.
Certains "disques durs multimédia de salon" offent-ils cette fonctionnalité d'enregistrement TV? (en raccordant par exemple la sortie HDMI de sa TV directement avec le boîtier du disque dur. On peut toujours rêver...!)
Merci pour votre aide.
Existe-t-il un enregistreur TV sur disque dur, sans lecteur optique DVD. En effet, j'ai déjà un lecteur DVD/DivX de salon et n'ai donc besoin que de la fonctionnalité enregistreur.
Certains "disques durs multimédia de salon" offent-ils cette fonctionnalité d'enregistrement TV? (en raccordant par exemple la sortie HDMI de sa TV directement avec le boîtier du disque dur. On peut toujours rêver...!)
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Enregistreur TV sur dd sans lecteur optique
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
Je n'ai pas encore identifier un disque dur multimedia sans pb.
Déjà, nombre d'entre eux sont à finir de monter soi-même et à débugger soi-même !!!!
Si jamais vous trouvez l'oiseau rare, faites le savoir.
Cordialement
JC
Je n'ai pas encore identifier un disque dur multimedia sans pb.
Déjà, nombre d'entre eux sont à finir de monter soi-même et à débugger soi-même !!!!
Si jamais vous trouvez l'oiseau rare, faites le savoir.
Cordialement
JC
Salut,
J'ai déjà vu des enregistreurs DVD, avec DD... mais ils coûtent trop chère pour l'instant.. (+ de 500$, je crois)
C'est un investissement à penser!!
Sinon, as-tu pensé à une carte TV, pour l'ordi...?
J'ai déjà vu des enregistreurs DVD, avec DD... mais ils coûtent trop chère pour l'instant.. (+ de 500$, je crois)
C'est un investissement à penser!!
Sinon, as-tu pensé à une carte TV, pour l'ordi...?
Bonjour
je désire un enregistreur à la convivialité élevée (time shift, telecommande, ..)
Malheureusement, l'ensemble de l'industrie a bloqué, pour des raisons de controle des droits d'auteurs,
toutes les connections vers un PC
Un seul enregistreur échappe à la règle, mais sa fiabilité m'est inconnue à ce jour et le prix est élevé
https://www.linksys.com/fr/
Cordialement
JC
je désire un enregistreur à la convivialité élevée (time shift, telecommande, ..)
Malheureusement, l'ensemble de l'industrie a bloqué, pour des raisons de controle des droits d'auteurs,
toutes les connections vers un PC
Un seul enregistreur échappe à la règle, mais sa fiabilité m'est inconnue à ce jour et le prix est élevé
https://www.linksys.com/fr/
Cordialement
JC