Problème avec le ver kavo.exe
Résolu/Fermé
Guiom77
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
-
5 févr. 2008 à 22:22
greginhio - 10 mai 2008 à 17:57
greginhio - 10 mai 2008 à 17:57
A voir également:
- Problème avec le ver kavo.exe
- Ver num - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Flèche vers le bas clavier ✓ - Forum Clavier
- Touche clavier flèche du bas qui fonctionne toute seule - Forum Clavier
- En raison d'un problème d'adressage, votre colis a été réacheminé vers le site de distribution qui dessert votre adresse. - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 21:44
7 févr. 2008 à 21:44
Hééé, c'est marrant c'est sur le site de mon école! En fait les ordis ont été contaminés par ce virus il y a deux ou trois mois et on nous a donné une marche à suivre très générale et fort incomplète pour se débarasser de kavo.exe ... A vrai dire je ne l'ai pas chopé et je n'ai pas testé le kavokiller. Je me demande s'il existe ailleurs.
Guiom77
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
2
7 févr. 2008 à 21:57
7 févr. 2008 à 21:57
Je pense bien qu'il existe ailleurs, mais c'est le seul site en français. Les autres sont écrits en idéogrammes... comme le programme d'ailleurs. En fait ça prend à peine deux secondes pour que kavo killer fasse son boulot.
Si tu as des détails intéressants sur kavo, ils sont les bienvenus car je ne suis pas sûr à 100% de m'en être débarrassé.
Si tu as des détails intéressants sur kavo, ils sont les bienvenus car je ne suis pas sûr à 100% de m'en être débarrassé.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 22:00
7 févr. 2008 à 22:00
Ben à l'école ils ont mis un peu tous les ordis en quarantaine pendant un mois et puis c'était bon. Je pense qu'ils voulaient simplement éviter la recontamination avant que tous les utilisateurs se soient imunisés.
Donc je pense que ça marche relativement bien.
Donc je pense que ça marche relativement bien.
Guiom77
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
2
7 févr. 2008 à 23:12
7 févr. 2008 à 23:12
merci, on croise les doigts.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arumediajj
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
74
5 mars 2008 à 17:31
5 mars 2008 à 17:31
bonsoir,
avez vous "lancer" avast au démarrage (avant xp) en faisant une analyse des archives + suppression des fichiers systeme nuisible ?
votre avast est-il bien à jour ?
avez vous analyser votre pc avec adware et spybot et avg anti-spyware (tout est gratuit)
qu'en est il de votre reglage du parefeu ?
à+
avez vous "lancer" avast au démarrage (avant xp) en faisant une analyse des archives + suppression des fichiers systeme nuisible ?
votre avast est-il bien à jour ?
avez vous analyser votre pc avec adware et spybot et avg anti-spyware (tout est gratuit)
qu'en est il de votre reglage du parefeu ?
à+
Dave85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008
1
10 mai 2008 à 03:39
10 mai 2008 à 03:39
Hello tout le monde j'ai le même problème.. Sauf que maintenant je n'ai plus accès a aucun de mes 3 disques durs..Sans parler de mon disque dur externe qui en est la cause.
J'ai lancé avast pro au démarrage de windows il a supprimé plusieurs replique du ver mais quand je pensais que c'était bon ben non ça empiré tout ça en moins de 4heures..Vraiment une mentalité de m*** ceux qui créent des virus..Désolé mais j'ai beaucoup de boulot et je suis bloqué a cause d'un petit malin qui se croit très fort a faire ça...
Impossible de télécharger KavoKiller sur le lien donné avast abandonne la connection et même si je déconnecte avast lor du dézippage windows dit qu'il ne peut pas l'ouvrir...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait...
J'ai lancé avast pro au démarrage de windows il a supprimé plusieurs replique du ver mais quand je pensais que c'était bon ben non ça empiré tout ça en moins de 4heures..Vraiment une mentalité de m*** ceux qui créent des virus..Désolé mais j'ai beaucoup de boulot et je suis bloqué a cause d'un petit malin qui se croit très fort a faire ça...
Impossible de télécharger KavoKiller sur le lien donné avast abandonne la connection et même si je déconnecte avast lor du dézippage windows dit qu'il ne peut pas l'ouvrir...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait...
salut dave j'ai eu le meme probleme ke toi cette nuit en revenant de chez un ami plus moyen d accédé a mes disques durs mais je ne sais pas d ou c'est venu car mon disque dur externe n est plus branché depuis 1 mois je viens d utilisé le kavo killer et maintenant ca marche nikel donc si jms tu veux ke je t envoie le prog dézipé ajoutes moi sur msn.
carolokiller@hotmail.com
carolokiller@hotmail.com
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 22:24
5 févr. 2008 à 22:24
Je crois qu'il existe un soft appelé kavokiller, je sais pas où il est donc faut faire une recherche...
Guiom77
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
2
6 févr. 2008 à 04:33
6 févr. 2008 à 04:33
Effectivement il y a bien un programme qui s'appelle ainsi.
Il se trouve à l'adresse suivante si quelqu'un en a besoin:
http://home.cdl.ch/cw/
pour le downloader:
http://home.cdl.ch/cw/wp-content/uploads/File/kavo_killer.zip
pour les instructions:
http://home.cdl.ch/cw/wp-content/uploads/File/Kavo%20Virus%20Removal%20Procedure%20(FR).doc
C'est extrêment simple à utiliser.
Petite erreur dans les instructions, il faut appuyer sur F1 pas sur F8. En tout cas chez moi c'est comme ça.
Visiblement je n'ai plus de problème.
Merci beaucoup pour le tuyeau!
A+ et bonne nuit,
Guiom
Il se trouve à l'adresse suivante si quelqu'un en a besoin:
http://home.cdl.ch/cw/
pour le downloader:
http://home.cdl.ch/cw/wp-content/uploads/File/kavo_killer.zip
pour les instructions:
http://home.cdl.ch/cw/wp-content/uploads/File/Kavo%20Virus%20Removal%20Procedure%20(FR).doc
C'est extrêment simple à utiliser.
Petite erreur dans les instructions, il faut appuyer sur F1 pas sur F8. En tout cas chez moi c'est comme ça.
Visiblement je n'ai plus de problème.
Merci beaucoup pour le tuyeau!
A+ et bonne nuit,
Guiom
Merci pour le lien vers le kavokiller.
Ca faisait une dizaine de jours que je bataillais à coups d'analyses antivirus, spywares sans arriver
à totalement virer le ver.
J'ai pu le virer en 2 minutes chrono alors que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, avast ne me
signale plus sa présence donc je pense qu'il est bel et bien parti.
Chez moi c'était bien F8 et pas F1.
Encore merci :)
Ca faisait une dizaine de jours que je bataillais à coups d'analyses antivirus, spywares sans arriver
à totalement virer le ver.
J'ai pu le virer en 2 minutes chrono alors que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, avast ne me
signale plus sa présence donc je pense qu'il est bel et bien parti.
Chez moi c'était bien F8 et pas F1.
Encore merci :)
hello, je viens de lire cette discussion a propos du virus kavo ...
et donc je me demande si je ne suis pas infecté aussi:
depuis hier je ne peux plus acceder a mes disques durs,
le message d erreur me dit
" le programme p3r1ud est necessaire pr ouvrir les dossier"
... et il ne le trouve plus!
je me demande si p3r1ud n'est pas lié a un virus du type kavo!
... si oui comment faire pr m en debarasser vite???!!!
pitiéééé aidezz moiii !! :(
et donc je me demande si je ne suis pas infecté aussi:
depuis hier je ne peux plus acceder a mes disques durs,
le message d erreur me dit
" le programme p3r1ud est necessaire pr ouvrir les dossier"
... et il ne le trouve plus!
je me demande si p3r1ud n'est pas lié a un virus du type kavo!
... si oui comment faire pr m en debarasser vite???!!!
pitiéééé aidezz moiii !! :(
salut tlm.
il y a une nouvell version de ce virus alors fait bien attention
apré le redemarage de l'ordi le virus demare automatiquement est s'instale à nouveau
alors il est recommander de faire une recherche manuel dans le repertoire "C:\WINDOWS\system32"
bien sur apres une analise avec combofix ou Smit fraudFix
et enfin : suprimer le virus de la liste des programes de demarage
a+
il y a une nouvell version de ce virus alors fait bien attention
apré le redemarage de l'ordi le virus demare automatiquement est s'instale à nouveau
alors il est recommander de faire une recherche manuel dans le repertoire "C:\WINDOWS\system32"
bien sur apres une analise avec combofix ou Smit fraudFix
et enfin : suprimer le virus de la liste des programes de demarage
a+