Je narrive pas a utiliser limewire ou emule

nana -  
 Sheriinee -
Bonjour,je n arrive pas a telecharger avec limewire et emule; j ai la livebox et windowsvista pouvez vous m aider?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

moi aussi j'ai eu du mal sous vista je crois qu'ils sont incompatible tout simplement
1
Aissuber Messages postés 215 Statut Membre 26

.....Mon frere et mon bofrere ne peuvent pas non plus avec Vista et pareil pour tout ceux de vista je pensse.....Desoler
0
lahcen

dites moi komment faire pour utiliser lime wire avec vista en éyan la freebox on ma dit de desactiver le routeur de free et de desactiver tout les par feu mais sa marce toujours pas
aider moi svp merci beaucoup
0
rcb Messages postés 82 Statut Membre 10

je n'ai pa limewire mé emule , il va tres bien ( a part ces jours si ou jé u un peti soucis mé qi a é t résolu), pourtant g vista
0
Profil bloqué

LimeWire est compatible avec vista, donc le problème ne vient pas de là.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html

C'est un lien pour télécharger LimeWire v4.16.3
Il est compatible avec vista

Mais je conseil de prendre LimeWire PRO v4.17.4
(C'est lui que j'ai et je n'ai aucun problème)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lajoie

Bonjour,,vista est compatible aussi avec la mule mais il est vrai qu'au départ,c'est un peu compliqué!
il suffit de chercher un peu à ce sujet;configuration etc....mais je crois que votre problême,c'est que vous n'avez pas ouvert les ports de votre livebox ou autre,tout est trés bien expliqué,il faut juste prendre un peu de temps et configurer au mieux.
0
Profil bloqué

Je vient tout juste de changer d'ordi, j'ai maintenant Vista et j'ai aucun problème pour installer LimeWire ni eMule.
Même pour les configurer...

PS: Voici un lien pour télécharger LimeWire PRO v4.17.9 gratuitement:
http://www.rapidchaire.com/1626817
Mot de passe: -Rick-
0
Sheriinee

Bonsoir , je n'arrive pas télécharger des musiques dans limwire puis ensuite les mettres dans ma bibliothèques i tunes auriez vous une idée de
0