C'est intelligent....

Fermé
Guillaume - 21 nov. 2003 à 15:23
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 21 nov. 2003 à 15:37
...d'avoir fermé cette discussion sur MSN et MIcrosoft....genre ouais on va pas le laisser repondre....
J'ai que deux trucs a ajouter:
-Tout d'abord ca me rassure de voir que certains reconnaissent que MS a fait avancer pas mal de choses dans le domaine
-Ensuite le monopole que peut avoir Microsoft est a relativiser....En ce qui concerne l'integration de IE ou de WMP dans leur OS , je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit d'integrer leur produit dans leur travail!!!! ridicule....
La ou je suis d'accord c'est que l'on devrait avoir le choix, a l'achat du PC sur l'OS que l'on veut avec...Je pense qu'on devrait pouvoir choisir Linux a l'achat.....
MAIS alors c'est pas forcement la faute de MS mais du constructeur qui a signé avec MS et qui refuse d'annuler le contrat pour laisser libre choix a l'utilisateur
Et puis plus philosophiquement, qui d'autre nous a montré une image de ce qu'était la technologie? Quand on parle de technologie....on voit pas grand chose sur Linux....Red Hat ou Lindows ne sont que des pales copies....Si Xp a repris certains trait de MacOS au moins il l'a ameliorer

Quand a MSN 8, il ne vaut peut etre pas ces 6 euros par mois mais la version Premium en beta aux USA le vaut largement, navré mais pour le meme prix vous ne trouverez nul part antivirus, parefeu, et tout et tout ....Me faite pas croire que vous faite confiance aux anti virus gratuits parce que la ca expliquerait certains malentendus :)

Et tout ca c'est encore une histoire de fric et pas de credo....Certains reconnaissent un travail, une innovation, d'autres s'en foutte et se jette sur les freeware bogués qui essaient tant bien que mal de copier les "grands"
A voir également:

1 réponse

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
21 nov. 2003 à 15:37
genre ouais on va pas le laisser repondre..

ça y est t'as vidé ton sac ?

alors je referme la parenthèse !!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0