LEXMARK 2470
Muriel41130
Messages postés
44
Statut
Membre
-
sbegh -
sbegh -
Bonsoir,
A mon tour de venir crier "au secours"
Voilà mon problème, j'ai achété une imprimante LEXMARK 2470.
J'ai voulu l'installer, sans difficulté, mais au résultat, elle ne fonctionne pas enfin presque, car je peux que scanner... mais pas imprimer.
A chaque fois, j'ai un message "le pilote de l'imprimante n'est pas installé"
J'ai été récupéré le pilote d'impression sur le site de LEXMARK, mais rien, c'est pareil.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, ça ne sera pas de refus, car là je ne sais plus quoui faire !
Merci et à bientôt
A mon tour de venir crier "au secours"
Voilà mon problème, j'ai achété une imprimante LEXMARK 2470.
J'ai voulu l'installer, sans difficulté, mais au résultat, elle ne fonctionne pas enfin presque, car je peux que scanner... mais pas imprimer.
A chaque fois, j'ai un message "le pilote de l'imprimante n'est pas installé"
J'ai été récupéré le pilote d'impression sur le site de LEXMARK, mais rien, c'est pareil.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, ça ne sera pas de refus, car là je ne sais plus quoui faire !
Merci et à bientôt
A voir également:
- LEXMARK 2470
- Pilote lexmark - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark configuration usine non valide - Forum Ubuntu
26 réponses
Bonjour Muriel
"Tout vient à point à qui sait attendre"... dit le proverbe...
Ouf... Enfin
content pour toi...
Tu dis :"il ne faut pas connecter l'imprimante directement à l'ordi avant de commencer !!! Il faut d'abord installer le logiciel puis brancher l'imprimante avec la USB"
Un remarque la dessus, c'est exactement ce que disait mon premier post du mardi 5 février 2008
bonne impression et bon scan
Bye
"Tout vient à point à qui sait attendre"... dit le proverbe...
Ouf... Enfin
content pour toi...
Tu dis :"il ne faut pas connecter l'imprimante directement à l'ordi avant de commencer !!! Il faut d'abord installer le logiciel puis brancher l'imprimante avec la USB"
Un remarque la dessus, c'est exactement ce que disait mon premier post du mardi 5 février 2008
bonne impression et bon scan
Bye
bjr désolée je n'ai pas ta solution mais je viens te demander comment tu scanne un document placer sur imprimante sur ordi merci
Il n'y a pas eu rajout de programmes, mise à jour au autres choses....
pour ce qui est de la restauration à une date ulterieure ...dans l'aide de Windows tu tapes "restauration" et tu vas trouver...
A condition que tu fasses des sauvegardes régulièrement (a chaque mises a jour en théorie c'est automatique)
pour ce qui est de la restauration à une date ulterieure ...dans l'aide de Windows tu tapes "restauration" et tu vas trouver...
A condition que tu fasses des sauvegardes régulièrement (a chaque mises a jour en théorie c'est automatique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est aussi une solution...
Pour Balladur13
Salut,
Après avoir chercher par tous les moyens pour résoudre mon problème, que je n'ai pas trouvé.... je me suis résignée à tout désinstaller et à tout réinstaller, et cette solution fut la bonne !!!!
Je te remercie d'avoir répondu à mes appels, c'est super cool !!!!
Bonne continuation !!!
CE SITE EST VRAIMENT GENIAL !!!
Tout le monde vous répond alors n'hésitez plus vos solutions se trouvent surement ici !!!!
Comme on dit : "tout problème a sa solution : pour moi, c'est ce site !!!!
Salut,
Après avoir chercher par tous les moyens pour résoudre mon problème, que je n'ai pas trouvé.... je me suis résignée à tout désinstaller et à tout réinstaller, et cette solution fut la bonne !!!!
Je te remercie d'avoir répondu à mes appels, c'est super cool !!!!
Bonne continuation !!!
CE SITE EST VRAIMENT GENIAL !!!
Tout le monde vous répond alors n'hésitez plus vos solutions se trouvent surement ici !!!!
Comme on dit : "tout problème a sa solution : pour moi, c'est ce site !!!!
une revenante me diras tu !!! j'ai à nouveau un souci avec mon imprimante... lorsque je lance une impression, un cadre noir apparaît en disant :
PKSFX (R) FAST! Self Extract Utility Version 2.04g 02-01-93
Copr. 1989-1993 PKWARE Inc. All Rights Reserved. Registered version
PKSFX Reg. U.S. Pat. and Tm. Off.
Searching EXE: C:/PROGRA~1/LEXMAR~1/DRIVERS/COMMON/FRENCH/LXCRWAVS.EXE
PKSFX: (W18) Warning! LXK_CLLO.WAV already exists. Overwrite (y/n)?
Que dois-je faire, que m'arrive t-il.... je suis nulle en anglais, ça doit être pour ça... lol
Merci à toi par avance et à toute personne qui pourrait me donner un coup de pouce !!!
Salut !!!
Il me semble que c'est une mise à jour pour ton imprimante qui t'est proposée....
Warning! LXK_CLLO.WAV already exists. Overwrite (y/n)? = Alarme LXk...etc existe déjà. réecrire par dessus( Oui/Non)
Reponds y(yes = oui)
Voila ici ce qu'est le LXCRWAVS.EXE dont parle le message
http://driveragent.com/archive/11486/?q=lxcrwavs.exe&PHPSESSID=jncilgbovjtfehakm7ap7l85o2
C'est une mise a jour pour la série de x2400
Merci pour les infos, je ne pensais pas qu'il existait une mise à jour pour les drivers d'une imprimante...
Cependant, le site que tu m'as donné, c'est payant et tout en anglais... grr !!! (je regrette ne pas avoir été assez studieuse au lycée, pendant les cours d'anglais...lol)
Je continue ma recherche, ça peut servir pour d'autres personnes (but de ce site) et je te tiens au courant !!!
@+
ne fait rien
la mise à jour viendra de lexmark
si tu reponds y sur le truc qui apparait
Pour ce qui est de l'anglais dans la barre Google tu as une possibilité de traduire les pages Web
Il existe aussi un outil de traduction ici : https://translate.google.com/
J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai répondu "y" mais ça ne fonctionne toujours pas....
attends, je fais un essai...
Pourtant tout fonctionnait bien, jusqu'à avant hier !!! bizzard !!!
non, ça ne fonctionne toujours pas, le cadre réapparait !!!
il me repose plusieurs fois la question :
PKSFX (R) FAST! Self Extract Utility Version 2.04g 02-01-93
Copr. 1989-1993 PKWARE Inc. All Rights Reserved. Registered version
PKSFX Reg. U.S. Pat. and Tm. Off.
Searching EXE: C:/PROGRA~1/LEXMAR~1/DRIVERS/COMMON/FRENCH/LXCRWAVS.EXE
PKSFX: (W18) Warning! LXK_CLLO.WAV already exists. Overwrite (y/n)?y
Inflating: LXK_CLLO.WAV
PKSFX: (W18) Warning! LXK_CMPB.WAV already exists. Overwrite (y/n)?y
Inflating: LXK_CMPB.WAV
PKSFX: (W18) Warning! LXK_BLLO.WAV already exists. Overwrite (y/n)?y
Inflating: LXK_BLLO.WAV
PKSFX: (W18) Warning! LXK_LPAF.WAV already exists. Overwrite (y/n)?
et voilà le travail !!!!
A force de répondre "y" le cadre disparait et puis c'est tout !!!!
et mon état d'impression s'arrête à 10%
je ne comprends plus rien !!!