Japonais
Hitsuki
-
manga-fan -
manga-fan -
Bonjour,
Je prend des cours de japonais sur internet (car mes parents n'ont pas assez d'argent pour me payer des cours de japonais).
J'ai décidée de me faire des fiches de vocabulaire et de cours à partir de ces sites internet sur Microsoft Word et par la suite de les imprimées mais lorsque que je transfère les symboles japonais (Kana ou Katakana et Kanji ) l'ordinateur me met des petits carrés à la place des symboles.
Que faire pour que les symboles japonais n'apparaissent pas sous forme de petits carrés qqquand je les transfère sur les pages Microsoft Word?
Aidez-moi s'il vous plait!
Cordialement,
Hitsuki.
Je prend des cours de japonais sur internet (car mes parents n'ont pas assez d'argent pour me payer des cours de japonais).
J'ai décidée de me faire des fiches de vocabulaire et de cours à partir de ces sites internet sur Microsoft Word et par la suite de les imprimées mais lorsque que je transfère les symboles japonais (Kana ou Katakana et Kanji ) l'ordinateur me met des petits carrés à la place des symboles.
Que faire pour que les symboles japonais n'apparaissent pas sous forme de petits carrés qqquand je les transfère sur les pages Microsoft Word?
Aidez-moi s'il vous plait!
Cordialement,
Hitsuki.
A voir également:
- Bon voyage en japonais phonétique
- Bible en hébreux phonétique pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Duolingo japonais - Guide
- AIDE s'il vous plaît (Japonais) ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction français-arabe phonétique google - Forum traduction
- Louve en japonais ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
alors c'est tres simple si tu a des petit carré c'est que le logiciel ne reconnait pas les lettres donc pour qu'il les reconnaise va faloir que tu telecharge la langue japonaise
mais j'ai plus simple pour toi pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple sur ce site tu as les tableau deja tout fait
https://kanjimart.com/ecriture/ecrituretitre.html
mais j'ai plus simple pour toi pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple sur ce site tu as les tableau deja tout fait
https://kanjimart.com/ecriture/ecrituretitre.html