Problèmes waypoint garmin nuvi 360
alextril
-
alextril -
alextril -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon GPS Garmin nüvi 360, qui ne veut plus m'afficher d'itinéraire. Il repère les satellites et se localise bien mais il m'affiche "mémoire saturée" ou "erreur waypoint" lorsque je demande un itinéraire.
J'ai enlevé tout ce que j'avais mis auparavant (quelques musiques et photots) mais cela n'a rien donné. Par contre, j'avais ajouter des POI style radar, cela je ne les ai pas enlevés, je n'y arrive pas. Mais est-ce vraiment la cause?
Voilà, je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
j'ai un problème avec mon GPS Garmin nüvi 360, qui ne veut plus m'afficher d'itinéraire. Il repère les satellites et se localise bien mais il m'affiche "mémoire saturée" ou "erreur waypoint" lorsque je demande un itinéraire.
J'ai enlevé tout ce que j'avais mis auparavant (quelques musiques et photots) mais cela n'a rien donné. Par contre, j'avais ajouter des POI style radar, cela je ne les ai pas enlevés, je n'y arrive pas. Mais est-ce vraiment la cause?
Voilà, je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Problèmes waypoint garmin nuvi 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Désinstaller 360 total security - Forum Antivirus
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
ça marche! La solution n'était pas très compliquée mais tu m'as enlevé une belle épine du pied.
Merci encore