Probléme de connexion sur hi5

Fermé
gunner - 5 févr. 2008 à 15:14
 unbalolo - 25 sept. 2013 à 19:23
Bonjour,

j' ai la chance de m'inscrire sur hi5 depuis 2006, mais cela fait une semaine que j'arrive pas à me connecter sur ce site.actuellement j'ai accés à tous les tous sites web sauf celui ci: www.hi5.com. j'ai essayé tous les liens de sites mais en vain.et que sur mon option internet tout est ok aucun site n'a été bloqué.

help!

merci.

4 réponses

je narive pas a me connecte sur le hi5 je suis sur se citte de puis 7 moi sur le hi5 mais connecter sur ce site.actuellement j'ai accés à tous les tous sites web sauf celui ci: www.hi5.com. j'ai essayé tous les liens de sites mais en vain.et que sur mon option internet tout est ok aucun site n'a été bloqué. slvouple vous me aide meci le plus vitte
1
bonjour bonsoir je ne peux pas me connecte sue hi5 j aima ire bien ce qui ce passe avec mon compte hi5

marie camille
0
j'ai un problème de connexion parce je ne retrouve pas mon mot de passe
0
pourquoi j'arrive pas à valider ma confirmation d'être un ami de la part d'une correspondance sur hi5
voilà le message que j'ai reçu :
hi5 Demande d'ami(e) de Nadia Letaïef

Bonjour ELEL,

Je voudrais t'ajouter à mon réseau d'amis sur hi5. Si tu confirmes que nous sommes amis, nous pourrons rencontrer plus de personnes. Accepte ou refuse ma demande en accédant au site Web de hi5 :

Acceptez l'ami»

Merci,
Nadia
0
moi je un problème de connexion
0
cc ça fait un bon bye que je tente de me connecté a hi5 tchat maintenant que j y arrive j'espère vous parlé plus souvent
0
Bien dit lady, maintenant j'en parle plus et j'espére k c'est pareil aussi pour Elel.c'était un bail de 10 jours à peu prés. je pense k ça pouvait être un blém issu au niveau de la base de données de ce site

merci d'avoir répondu à mon blém, bnne fin de journée :)
0
***@***
0