Aide - FLV Player multi & légende dynamique ?

termi-zzz Messages postés 63 Statut Membre -  
 mouhssin -
Bonjour, j'utilise le lecteur FLV Player (http://flv-player.net/players/multi sur mon site, mais j'ai un problème...

Je diffuse des vidéos en boucle avec le player multiple, mais je souhaiterais désormais afficher en dessous une légende lors de la diffusion de chaque vidéo, c'est à dire lorsque la "vidéo n°1" est en lecture, il doit y'avoir un paragraphe ou un div en dessous qui affiche la légende, par exemple "ceci est la vidéo n°1 blablablabla", mais quand la "vidéo n°2" se lance automatiquement après la diffusion de la première, je souhaiterais que la légende change et se réactualise dynamiquement (en même temps que le changement de vidéo) sur le "texte de la vidéo n°2 blablabla" sans recharger la page bien évidement.

Mais 1/ je ne sais pas comment recharger un paragraphe (ou div) dynamiquement sans rechargement de la page?? 2/ je ne sais pas comment la recharger automatiquement, voir en même temps que les lectures ou après un temps donné?? et 3/ pour finir je ne souhaites pas non plus faire exploser les navigateurs à cause de javascript et de scripts trop lourd..

Pas simple ! Comment faire ? Quelques liens pour me conseiller ? Comment gérer le problème ? Existe-t-il une solution réalisable avec ce lecteur ? Que dois-je faire pour arriver à tout ça ?

Merci d'avance, cordialement !
A voir également:

2 réponses

lolo27150

Salut,
peux tu me dire quel est le nom de ton site?
Merci.
0
mouhssin

Salut tu a trouver comment faire

car j'ai dans ce cas j'aurais besoin de ton aide je recherche la même chose

une legende dynamique a chaque changement de vidéo

merci
infiniment

Mouhssin
0