Inscriptions
Résolu
pachtoune
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dogchi -
dogchi -
Bonjour tout le monde ,voila mon probleme c'est que des que je m'inscrit dans un site, je met mon login et le mot de passe,apres je me reconnect dans ce meme site il me demande de ne pas pouvoir m'identfier en tant que membre faut de quoi mauvais mot de passe ou oublie mot de passe,meci d'avance.
A voir également:
- Inscriptions
- Inscriptions facebook - Guide
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Modificqation des attribut - Forum Java
- Attribut : archive - Forum Windows
- Inscriptions betmomo - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour, sur certains sites il faut confirmer l'inscription en cliquant sur un lien que tu reçois pas mail. Tant que cette confirmation n'est pas faite tes identifiants ne sont pas valides. C'est peut-être le cas ici?
pachtoune
Messages postés
13
Statut
Membre
non, il ya des sites il demande pas de comfirmation ,ils me dise juste que je suis insrit sans qu'il ya un lienet sans qu'il me demande une adresse e-mail,par contre je voudrais savoir est qu'il ya un lien avec les cookies?merci
bonjour mon amie
ce cas existe lorsque vous etes inscrit dans un site et tu n'a pas validé votre inscription
ce cas existe lorsque vous etes inscrit dans un site et tu n'a pas validé votre inscription
J'ai l'honneur de solliciter de bien m'autoriser de s'inscrire
Je porte a votre connaissance que je suis un jeune marocain age de 21 ans suivant ses etude en1er année filier etudes francaise je voudrais suivre mes etude a l etranger (france)
Dans l'attente d'une reponse favoraable veuillez agreer mes sentiments les plus destingue votre Institutes
Je porte a votre connaissance que je suis un jeune marocain age de 21 ans suivant ses etude en1er année filier etudes francaise je voudrais suivre mes etude a l etranger (france)
Dans l'attente d'une reponse favoraable veuillez agreer mes sentiments les plus destingue votre Institutes