Inscriptions

Résolu/Fermé
pachtoune Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 5 févr. 2008 à 12:16
 dogchi - 2 mars 2008 à 23:08
Bonjour tout le monde ,voila mon probleme c'est que des que je m'inscrit dans un site, je met mon login et le mot de passe,apres je me reconnect dans ce meme site il me demande de ne pas pouvoir m'identfier en tant que membre faut de quoi mauvais mot de passe ou oublie mot de passe,meci d'avance.
A voir également:

4 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
5 févr. 2008 à 12:23
Bonjour, sur certains sites il faut confirmer l'inscription en cliquant sur un lien que tu reçois pas mail. Tant que cette confirmation n'est pas faite tes identifiants ne sont pas valides. C'est peut-être le cas ici?
0
pachtoune Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
7 févr. 2008 à 09:45
non, il ya des sites il demande pas de comfirmation ,ils me dise juste que je suis insrit sans qu'il ya un lienet sans qu'il me demande une adresse e-mail,par contre je voudrais savoir est qu'il ya un lien avec les cookies?merci
0
aboudaa Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 2
5 févr. 2008 à 12:37
bonjour mon amie

ce cas existe lorsque vous etes inscrit dans un site et tu n'a pas validé votre inscription
0
J'ai l'honneur de solliciter de bien m'autoriser de s'inscrire
Je porte a votre connaissance que je suis un jeune marocain age de 21 ans suivant ses etude en1er année filier etudes francaise je voudrais suivre mes etude a l etranger (france)
Dans l'attente d'une reponse favoraable veuillez agreer mes sentiments les plus destingue votre Institutes
0
slt je veux les codes de satellit thor sur stream8300ci svp et merci davance
0