Changement de ligne chez Free

Fermé
fabien - 5 févr. 2008 à 12:05
 chlochette - 11 juil. 2008 à 15:31
Bonjour,

Je cherche desespérémen des informations sur le tarif d'un changement de ligne chez free (déménageent).
Apres maintes recherches j'ai trouvé cela :

- 20€si l'ancien propriétaire de la maison était chez free
- 50 si il n'y a pas de ligneFrance télécom

Mais quel est le prix si l'ancien propriétaire de la maison était chez un FAi autre que Free ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
5 févr. 2008 à 13:53
Bonjour,

Il y a, à ma connaissance, 3 solutions pout t'abonner.

1) Tu connais le numéro de l'ancien occupant de la maison, tu testes l'éligibilité sur le site de Free et tu vérifies que c'est la bonne adresse.
Si ca fonctionne, tu peux t'abonner directement.

Si tu ne connais pas le numéro, il y a un numéro de Free à appeler je crois pour tenter de le récupérer.

2) Si la ligne a été résiliée depuis trop longtemps, tu peux alors demander une inscription avec création de ligne. Cette création te sera facturée 20€ MAIS cette procédure est très très très longue parfois. (j'avais abandonné au bout de 2 mois d'attente...)

3) Si tu ne peux pas utiliser la solution 1), le plus rapide reste d'ouvrir une ligne france télécom et de s'incrire chez free à partir de son numéro FT. La procédure est assez rapide (environ 1 semaine, mais il faut bien attendre d'avoir la tonalité avant de lancer la procédure d'inscription chez Free) L'ouverture de ligne est facturée 55€ mais 27.50 si tu es étudiant. Il se peut qu'il faille faire déplacer un technicien dans certains cas, ce qui rajoute 50€.
0
BONJOUR A TOUS
Je déménage dans un appart où je serait en colocation, mes coloc on déjà un abonement.
Je souhaite donc céder mon abonement a la personne qui va reprendre mon appart ( en occurence un ami a moi).
Je vous remercie d'avance.
0