Hébergeur 1&1 puis autre

Résolu
Ktyg2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce we, j'ai souscrit chez 1&1 une offre pack perso confort (environ 5€/mois). Comme je n'arrivais pas à publier mon site, je leur ai envoyé un mail, et j'ai aussi fait des recherches à droite à gauche sur les forums. Mais en faisant ces recherches, j'ai vu énormément de personnes mécontantes de 1&1 et cela m'a un peu fait peur. J'ai donc envoyé un mail pour savoir comment se passait la résiliation. 1&1 propose 60 jours Satisfaits ou remboursés donc j'espère qu'ils vont me rembourser rapidement. Est-ce qu'il y en a qui ont eu des problèmes pour se faire rembourser chez eux?

Je vais donc chercher un autre moyen d'héberger mes 2 noms de domaine, donc j'ai besoin de vous pour m'aider car je n'y connais rien, et j'ai pas mal d'exigences! :)

Je cherche donc :
* un hébergeur sérieux, avec un service après vente efficace (je sais pas si on dit comme ça !!!), qui répondent assez vite et bien en cas de problème (pas comme 1&1!).
* un hébergeur pas trop cher (30€/mois serait le grand maximum)
* la possibilité de faire pas mal de sous-domaines
* un hébergeur proposant un trafic illimité, ou du moins permettant plusieurs milliers de visiteurs/jours (je compte me servir d'autosurfs)
* avoir au moins 10-15 pages sur mon site

Est-ce que vous pouvez m'aider pour trouver l'hébergeur de mes rêves?!! :)

Est-ce que vous me conseillez d'acheter les noms de domaine sur Gandi et après de les faire héberger ou bien d'acheter et d'héberger au même endroit?

Merci par avance à ceux qui me répondront. :)

Cathy

10 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Avec 30euros par mois ?
Sincèrement avec un si un gros (c relatif) budget, loue un serveur dédié chez ovh.

Par contreo ui 1and1 sont des cons. Déjà ils enregistrent le numéro de CB et se permettent de l'utiliser
0
Ktyg2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

30€/mois serait le grand grand maximum oui, mais si je trouve moins cher je prends :)) Je mettais ce prix car j'ai vu que certains payaient beaucoup +, mais en fait je ne connais pas vraiment les prix par rapport à ce que j'ai besoin.

Pour ovh, je n'avais pas lu que du bien sur eux, donc je me méfierai. Remarque je pense que c'est pareil pour beaucoup d'hébergeur car à chaque fois que je me renseigne sur des forums ou des comparatifs, il y a beaucoup de gens mécontants, et ce, avec tous les hébergeurs (en général). Donc c'est vrai que je ne sais vraiment pas trop vers qui me tourner. Je veux surtout éviter de tomber sur des escrocs! S'il y a une offre d'essai c'est encore mieux.
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

0
Ktyg2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie Elfilou, je viens de jeter un oeil à Infomaniak, c'est vrai que ça a l'air intéressant.
Je vais me renseigner un peu + sur eux (sérieux, fiabilité, sav...).
Je suis en train de créer un nouveau site, et je vais devoir chercher un nouvel hébergeur, donc je vais devoir me repencher un peu + sur la question. En tout cas, fini 1&1!!!
Merci encore. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
igstaff Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
paf

salut,
moi aussi j'ai eu des problèmes avec 1and1 (1&1 internet sarl) j'ai tenté de résilier mais ils me réclame la totalité du contrat.
A éviter, il en existe beaucoup d'autre qui font moins de pub, certes , mais au moins c'est pas vous qui la payerait.
0
cqmoi2

Je ne peux que te recommander Infomaniak.
J'héberge mon site depuis plusieurs années chez-eux et jamais de problème.
De plus ils ne sont pas chère et très disponible même par téléphone.
A recommander .....
a+
0
Lambert2 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Cathy ,
Je te conseille vivement de quitter 1&1 , j´ais voulut il y a 3 ans changer de tarif chez 1&1 et lorsques l´operation fut effectuée je me suis retrouver ni plus ni moins sans connection ! j´ais téléphoné ( 1,80 la minute ) a 1&1 pendant des heures pour expliquer mon problemes car il restais sourd a mes mails ( 15 en tout ) , au téléphone il me faisais ballader de technitiens en technitiens ( cela leur fais gagner des euros ) cela m´a couté une fortune ! je me suis retrouve de septembre 2005 a decembre 2006 sans connection et il m´a fallut payer jusqu´en fin de contrat decembre 2006 une connection inexistente et je ne pouvais pas aller ailleur vut que j´avais un contrat chez eux !
Suite a quoi j´ais voulu mettre 1&1 en tribunal , on me l´a deconseillé car ils sont trop puissant , cela m´aurais couté une fortune et j´aurais perdut le procés ( les grosses tetes de 1&1 sont eux meme juristes ) ! j´ais finit par accepter la defaite et par la suite refaire un contrat chez un autre fournisseur ( contrat que je peut resilier en chaques fin de mois ) je ne signe plus de contrat annuel , et depuis je deconseille a tout ceux que je connais d´aller chez 1&1 se sont des bandits tout simplement !!!!!!! qui ne repondent pas aux mails et ne se soucient pas du service aprés vente , ils sont la juste pour encaisser !
amicalement
0
husky125wr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

www.tcs-hebergement.com

Un tres bonne hebergeur et tres disponible
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Ce we ...
et il n'était pas noté qu'il fallait un petit délais pour l'activation ????
0