Probleme de jeus sur carte m3dsreal

pinokvert -  
 x -
Bonjour,j ai voulu renommer des jeus et il sont partie de leur emplacement comment les remettre a savoir que je ne suis pas douer merci
A voir également:

7 réponses

adn

comment mettre mes jeux telecharger sur ma carte sd faut til nommer le fichier pour ke sa fonctionne ???
0
dereuse

Ou je peut trouver les PDA pour ma M3 DS REAL.
Si vous avez 1 lien donnez le moi svp.
Merci d'avance.
0
joliecoeur94

bonjour

comment avez vous fait, je suis preneuse j'ai moi aussi une M3dsreal j'ai des jeux téléchargés mais ça ne marche pas, que dois je faire ? y a t'il un logiciel à installer ? merci de votre aide
0
oyox01

Salut,
il faut mettre le firmware à la racine de la carte micro SD (c'est un dossier System) et créer un dossier NDS puis mettre les jeux dans ce fichier, voila ;)
0
sistalou

Bonjour,
merci, car grace a tes explications j'ai pu télécharger le systeme mis maintenant mes jeux s'affichent mais je ne pux pas rentrer dedans pour jouer, je ne sais pas si j'ai crée un fichier NDS car je ne sais pas ce que ca veut dire peux tu m'expliquer car je ne suis vraiment pas douée merci d'avance
0
dalhsim29

Salut moi j'ai des soucis de connections en mode multijoueur,beaucoup de jeux qui ne marchent pas dans ce mode peux tu m'éclairer.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oyox01

c'est simple sur ta carte sd tu dois avoir 2 dossiers :
1 qui s'appelle "System" (c'est le dossier que tu as télécharger)
et 1 que tu dois créer qui s'appelle "NDS" où tu mets tes jeux
Voila ;)
0
sistalou

salut,
merci pour ta réponse, j'ai enfin reussi et ca marche !!!!!!!!!
encore merci
0
FOFOR

j aimerais savoir s il existe un lien pour telecharger le logiciel d installation pour la m3dsreal merci d avance
0
x

oui svp si vous pouver donner un lien pour télécharger...
0