Aucun droit pour le USER
Résolu
kakashi05
Messages postés
195
Statut
Membre
-
kakashi05 Messages postés 195 Statut Membre -
kakashi05 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible e ne donne aucun droit au user c'est à dire lui donner juste la possibilité de lire lui coupé les droits comme installer desinstaller des logiciels sur win xp. Merci
A voir également:
- Aucun droit pour le USER
- Slash droit - Forum MacOS
- Remettre ecran droit - Guide
- User account control - Guide
- Trait droit clavier - Forum Windows
- Photo libre de droit - Guide
8 réponses
oui c'est possible
met lui une cession sous "utilisateur" et il ne pouras presque rien faire sans ton autorisation (ou celle de l'admin du PC)
panneau de config , comptes d'utilisateurs , modifier un compte , choisis le compte au quel tu veux diminyer les droits , changer mon type de compte , et tu le met en utilisateur
met lui une cession sous "utilisateur" et il ne pouras presque rien faire sans ton autorisation (ou celle de l'admin du PC)
panneau de config , comptes d'utilisateurs , modifier un compte , choisis le compte au quel tu veux diminyer les droits , changer mon type de compte , et tu le met en utilisateur
Merci pour vos reponses et pourtant c'est ce que j'ai fait mais le probleme c'est qu'il arrive toujours à installer et desinstaller des log si quelqu'un a une idée.
Merci pour vos reponses donc qu'est ce qu'il faut faire ou bien il n'y a pas de solution à ce probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous ta cession met le disque C (celui ou l'os est installe) seulement en lecture
clic droit sur le C , proprietee , onglet "securitee" , surligne son compte , et interdit lui tout sauf la lecture
clic droit sur le C , proprietee , onglet "securitee" , surligne son compte , et interdit lui tout sauf la lecture
salut
tu dis "clic droit sur le C , proprietee , onglet "securitee", il n'y a pas d'onglet "sécurité" dans propriété, peut etre tu n'est pas sous xp, sinon peut tu revoir ça et me dire comment tu fais, ça m'interesse de savoir .;
merci
à+
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
tu dis "clic droit sur le C , proprietee , onglet "securitee", il n'y a pas d'onglet "sécurité" dans propriété, peut etre tu n'est pas sous xp, sinon peut tu revoir ça et me dire comment tu fais, ça m'interesse de savoir .;
merci
à+
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
je suis bien sous winxp pro
toi tu est peut etre sous winxp home , dis moi quel est ta versdion de winxp et je te dirais comment rajouter l'ongletsecuritee
toi tu est peut etre sous winxp home , dis moi quel est ta versdion de winxp et je te dirais comment rajouter l'ongletsecuritee
voila un lien qui explique comment rajouter l'onglet "securitee" a winxp-home , en effet cet onglet y est pas par defaut
lien : https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
ensuite fait ce que je t'ais dit sur le post 6 pour autoriser que la lecture sur la partition systeme
lien : https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
ensuite fait ce que je t'ais dit sur le post 6 pour autoriser que la lecture sur la partition systeme