Barred outil

Résolu/Fermé
tony42400 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 4 févr. 2008 à 20:42
gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 23 juin 2008 à 14:21
Bonjour,
je veux supprimer des elements inutiles sur la barre d outils en bas à droite vers l horloge mais je sais pas commentfaire Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 21:01
bonsoir,

Si ces elements sont dans la barre systeme a coté de l'horloge, c'est qu'ils sont chargés en mémoire et donc utiles ou tout au moins utilisés par Windows.
Pour les supprimer, il faut désintaller les progs associes par ajout/suppression de composants windows, mais attention certains sont necessaire au système, donc dans le doute abstenez vous !
En principe Windows masque automatiquement les elements dont il n'a pas besoin, c'est juste pkus esthetique, si ce n'est pas le cas , cilc droit sur la barre des taches et cocher "masquer les elements inutilises de la baare des taches".
0
bonjour à tous
La question n'est pas de désinstaller les prog mais de cacher les icônes utiles ou non dans la barre de lancement rapide
Ceci est facile et sans danger
On clique bouton droit dans la barre sous l'horloge puis dans la fenêtre qui arrive on clique gauche sur "personnaliser les notifications"
et dans la fenêtre qui arrive, on clique gauche sur l'élément choisi (colonne nom) et on voit à gauche dans la colonne comportement une zone qui permet de choisir le comportement , par exemple "masquer toujours"

bonne soirée
0
démarrer->éxecuter->tapez "msconfig"->allez vers l'onglet démarrage->décochez les programmes que vous voulez cacher et bonne chance
0
slt j'ai un probleme ma barre d'outil ne fonctionne plus, quand je veut aller sur demarer ou sur les fentres qui sont sur la barre sa me l'ai ouvre pas! comment faire?merci de repondre au plus vite
0
gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 23
29 avril 2008 à 09:57
Bonjour laminie93, je pense que tu devrais ouvrir une nouvelle discution car ton problème est différent
Si tu peux être plus précis ce serait bien car plus on en sait plus on comprend mais ça ne veut pas dire plus on a la solution
Gilles
0
Bonjour,

Objet : Barre d’outil Vista

J’ai renversé un liquide sur mon clavier, en l’essuyant la barre d’outil s’est déplacée sur le côté, j’arrive à la positionner en bas et en Haut de l’écran en décochant l’option verrouillage de la barre d’outil, le problème ce qu’elle est toujours sur la position gauche même en la déplaçant et donc toutes les fenêtres sont verticales, trop bizarre comme phénomène !!!

Any ideas please!!!
Can you help me?
Thanks by advance for your return?
0
gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 23
23 juin 2008 à 14:21
Je pense que ce problème doit être ouvert dans une autre discution que celle-ci qui concernait XP et non Vista
Je ne connais pas Vista alors
Sorry
but good luke

Gilles
0