Haut parleur gresille lorsque [...]
QualiTy
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme , depuis une semaine , mes hauts parleur de ma mini chaine hifi , que j'ai brancher via un cable jack qui se divise en blanc et rouge sur la chaine , bref le branchement est corest pisque mes haut parleur fonctionne nikel , gresille lorsque - mon uc travaille
lorsque que je lance une application , un appel skype , je change de volume , lorque j'ouvre une page internet etc..
j'ai reisntallé les pilote de ma carte son et fait tout ce qu'il faut ...
j'ai une carte son intégré RealTek AC 97 ....
j'ai un probleme , depuis une semaine , mes hauts parleur de ma mini chaine hifi , que j'ai brancher via un cable jack qui se divise en blanc et rouge sur la chaine , bref le branchement est corest pisque mes haut parleur fonctionne nikel , gresille lorsque - mon uc travaille
lorsque que je lance une application , un appel skype , je change de volume , lorque j'ouvre une page internet etc..
j'ai reisntallé les pilote de ma carte son et fait tout ce qu'il faut ...
j'ai une carte son intégré RealTek AC 97 ....
A voir également:
- Haut parleur gresille lorsque [...]
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
2 réponses
salut
ton probleme serai plutot benin ou est situer ta tour par rapport a tes haut parleur parceque il est tous a fait possible que t haut parleur subisse des interferance avec ton pc d'ou les gressillement ceci est du soit au cable soit a tes haut parleur qui ne sont pas blinder ou trop prche de ton pc
ton probleme serai plutot benin ou est situer ta tour par rapport a tes haut parleur parceque il est tous a fait possible que t haut parleur subisse des interferance avec ton pc d'ou les gressillement ceci est du soit au cable soit a tes haut parleur qui ne sont pas blinder ou trop prche de ton pc