Distributeur

Utilisateur anonyme -  
 schaft -
Bonjour,

Je suis à la recherche de Distributeur de pièces, d'équipements informatiques et produit OEM. Je fais appelle à vos connaissances ou à vos contacts pour m'aider. Je compte ouvrir une boutique.

Merci

Maxime Schaffro

7 réponses

princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

google et ebay sont tes meilleurs dans ce cas la^^
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Bannie soit ce genre de réponses !
Autant google est l'ami à tout le monde, autant son problème n'est pas très commun.
0

ta ptetre une idée MR. je sais tous au lieu de critiquer
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Si je "critique" c'est pas sans raison. C'est juste que y'a un mec qui fais pas avancer le schmilblick en proposant la solution du MONSIEUR JE SAIS RIEN aller google et d*m*rd* toi !
:)
Regarde toi en face un peu au lieu de prendre la mouche =D
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56 > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

ouai bon c'est bien ce que je disait TROUVE LA SOLUTION ou SORT
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > princeduweb Messages postés 759 Statut Membre

Quand on croise un boulay aussi rebutant que toi le choix est pas dur : On sort sans hésitation aucune et on consacre son temps à des choses plus productives.
Mais dis moi toi qui a la grande g**l* T'as déjà trouvé la solution ?
Ah non !
J'me disait bien !
Salut !
En espérant que quelqu'un puisse répondre à cette question plus sérieusement que toi.
0
Utilisateur anonyme

Bon pas de chicane !!!!!! C'est bien Ebay et Google mais quelques fois certaine personne on des contacts et comme ca ne me coute rien de le demander je le fais ......;-)
0

schaft si tu veut je peut aller voir dans la laverie d'a coter de chez moi demain voir le fabriquand de la machine si tu veut tinkiete pas jvez te trouver quelquechose

(emino meneko pour la derniere fois SORT sa sert a rien que tu parle)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schaft

Merci Prince c'est très Apprécié !!!!

tu peux envoyer à maximeschaffro@hotmail.com
0

ok no problemo jte contacterais demain soir ou apres demain
0
schaft

Jai ouvert la discution le 4 Février 2008 et voila 6 mois plus tard,,, Personne ne m'a contacter... on voit ici les grand parleur petit faiseur .. .Tout pour se rendre interressant et épater la Galerie ...bref merci de votre collaboration
0