Pc assemblé

beufa73 Messages postés 5 Statut Membre -  
 pm -
Bonjour,
Je viens de commander un pc assemblé os chez un assembleur.
Ma config est la suivante :
- Core 2 duo (2.2 ghz)
- CM GA 945 GCMX S2 avec crte vidéo intégrée
- Carte graph Geforce 8400GS

Cependant lorsque je branche mon écran lcd samsung syncmaster je ne vois rien à l'écran.

Que faire ???? o secours !!!!
A voir également:

4 réponses

princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

peut etre parceque il manque des trucs dans ton PC bouricot
0
beufa73 Messages postés 5 Statut Membre

au lieu de te la péter donne des indices graine d'ane
et si t'es pas joli sois au moins joli.....
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

SI je joue les abruties il manque les barettes de memoires dans ta config manque le disque dur et il manque la carte réseau

et si t'es pas joli sois au moins joli.....(ne veut rien dire on sais pas de quoi tu parle) et dabord je me la pete pas c'est toi qui lance nimportequoi alors qu'il faut tous citer
tous ce que tu cite c'est le core la carte graphique et la carte mere si tu met que sa dans ton PC sa marchera surement pas
0
beufa73 Messages postés 5 Statut Membre > princeduweb Messages postés 759 Statut Membre

Pris de vitesse je me suis trompé ce ke je voulais dire ke si t'es pas joli sois au moins poli
Peut être ke tu ne te la pète pas ms avant de lancer des jurons essaie de voir avec les internautes le pb. et creuse un peu plus.
Sur ce @ +
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56 > beufa73 Messages postés 5 Statut Membre

ooo lala c'est pas un juron c'est amicale je m'escuse si je t'es vexé^^
0
beufa73 Messages postés 5 Statut Membre > princeduweb Messages postés 759 Statut Membre

no soucy !!! @ + sur la toile
0
pm

salut, comme probleme possibles il y a la carte graphique mal branchée dan slot pci, apres tu doit avoir un adaptateur dvi-vga a mettre sur ta carte graphique ? il peut etre defaillant ou mal branché si tu as un autre prise vga sur ta carte mere essaie pr voir .

Si tu as d'autres question ou besoin de renseignement va sur www.infodimension.c.la rubrique forum lequipe infodimension te repondra
0
beufa73 Messages postés 5 Statut Membre

merci de l'info je vais essayer
0
pm

J'ai été un peu vite j'avais pas vu que ta 8400 est intégrée donc essaie sur un autre ecran , autrement essai de trouver une carte graphique et ensuite va danbs le bios (appuie sur del au demarrage) fouille un poeu dans le bios et cherche un option pour activer le chipset (carte intégrée) sinon va chez ton fabricant et fait marcher la garantie, ce n'est pas normal sur un pc neuf (si tu nas pes fai d'overclocking :))

Voila j'espere que ca taidera bonne journée ++
0