Pc assemblé
beufa73
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pm -
pm -
Bonjour,
Je viens de commander un pc assemblé os chez un assembleur.
Ma config est la suivante :
- Core 2 duo (2.2 ghz)
- CM GA 945 GCMX S2 avec crte vidéo intégrée
- Carte graph Geforce 8400GS
Cependant lorsque je branche mon écran lcd samsung syncmaster je ne vois rien à l'écran.
Que faire ???? o secours !!!!
Je viens de commander un pc assemblé os chez un assembleur.
Ma config est la suivante :
- Core 2 duo (2.2 ghz)
- CM GA 945 GCMX S2 avec crte vidéo intégrée
- Carte graph Geforce 8400GS
Cependant lorsque je branche mon écran lcd samsung syncmaster je ne vois rien à l'écran.
Que faire ???? o secours !!!!
A voir également:
- Pc assemblé
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
au lieu de te la péter donne des indices graine d'ane
et si t'es pas joli sois au moins joli.....
et si t'es pas joli sois au moins joli.....
SI je joue les abruties il manque les barettes de memoires dans ta config manque le disque dur et il manque la carte réseau
et si t'es pas joli sois au moins joli.....(ne veut rien dire on sais pas de quoi tu parle) et dabord je me la pete pas c'est toi qui lance nimportequoi alors qu'il faut tous citer
tous ce que tu cite c'est le core la carte graphique et la carte mere si tu met que sa dans ton PC sa marchera surement pas
et si t'es pas joli sois au moins joli.....(ne veut rien dire on sais pas de quoi tu parle) et dabord je me la pete pas c'est toi qui lance nimportequoi alors qu'il faut tous citer
tous ce que tu cite c'est le core la carte graphique et la carte mere si tu met que sa dans ton PC sa marchera surement pas
salut, comme probleme possibles il y a la carte graphique mal branchée dan slot pci, apres tu doit avoir un adaptateur dvi-vga a mettre sur ta carte graphique ? il peut etre defaillant ou mal branché si tu as un autre prise vga sur ta carte mere essaie pr voir .
Si tu as d'autres question ou besoin de renseignement va sur www.infodimension.c.la rubrique forum lequipe infodimension te repondra
Si tu as d'autres question ou besoin de renseignement va sur www.infodimension.c.la rubrique forum lequipe infodimension te repondra
J'ai été un peu vite j'avais pas vu que ta 8400 est intégrée donc essaie sur un autre ecran , autrement essai de trouver une carte graphique et ensuite va danbs le bios (appuie sur del au demarrage) fouille un poeu dans le bios et cherche un option pour activer le chipset (carte intégrée) sinon va chez ton fabricant et fait marcher la garantie, ce n'est pas normal sur un pc neuf (si tu nas pes fai d'overclocking :))
Voila j'espere que ca taidera bonne journée ++
Voila j'espere que ca taidera bonne journée ++