Probleme de peripheriques !!! AIDER MOI SVP
pierro
-
lun@ Messages postés 20 Statut Membre -
lun@ Messages postés 20 Statut Membre -
voici ce que le l'ordinateur m'affiche au bureau :
Le pilote d'enregistrement de CD-ROM installé risque de provoquer des problèmes de stabilité, y compris des problèmes à l'arrêt ou lors de l'utilisation d'un lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Le pilote va être désactivé.
Ce pilote a été installé par Easy CD Creator, le Lecteur Windows Media ou RealJukebox. Si vous ne récupérez pas les pilotes compatibles, vous risquez de ne plus pouvoir enregistrer de CD-ROM.
Depuis l'ordinateur RAME!!!!!
Le pilote d'enregistrement de CD-ROM installé risque de provoquer des problèmes de stabilité, y compris des problèmes à l'arrêt ou lors de l'utilisation d'un lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Le pilote va être désactivé.
Ce pilote a été installé par Easy CD Creator, le Lecteur Windows Media ou RealJukebox. Si vous ne récupérez pas les pilotes compatibles, vous risquez de ne plus pouvoir enregistrer de CD-ROM.
Depuis l'ordinateur RAME!!!!!
A voir également:
- Probleme de peripheriques !!! AIDER MOI SVP
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
tes pilotes ne sont pas compatibles...
vas chercher sur le site du fabriquant de ton graveur ou sur telecharger.com les pilotes compatibles avec ton graveur et ton système...
vas chercher sur le site du fabriquant de ton graveur ou sur telecharger.com les pilotes compatibles avec ton graveur et ton système...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question