Aucun son ne provient des baffles de l'ecran

Fermé
vanille - 4 févr. 2008 à 15:45
 vanille - 6 févr. 2008 à 21:22
Bonjour,
si j'enleve les baffles branchées sur l'ordi je ne recoit aucun son sur les baffles incorporees à lì'ecran.c'est normal?sinon que dois-je faire?merci de l'aide je ne suis pa experte en ordi
A voir également:

3 réponses

Bérith Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 5
4 févr. 2008 à 15:47
a la prise ou les bafes étaient branche celles qui étaient fournies normallement avc l'écran
0
merci mais je n'ai pa compris ta reponse....de chaque cote de l'ecran j'ai 2 sortie pour le son , et vu que mes baffles "externe" ,disont ,ne marche pa bien je voulais savoir si c possible dentendre le son directement avec l'ecran
0
Bérith Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 5
4 févr. 2008 à 16:05
si tu as des baffes intégrées a ton écran tu a du recevoir un cable identique a ceux des baffes.
Tu le branche d'un coté a l'écran et de l'autre a l'endroit de ton ordinateur prévu pour les baffes
0
merci pour ton aide berith.je regarde alors dans la boite,que ja dois retrouver!et je te fé savoir.a +
0