Se desabonner au mail automatique forum CCM

gefgef Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2003 - 21 nov. 2003 à 18:47
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 21 déc. 2003 à 22:41
Bonjour à tous et à toutes,

je souhaiterais pouvoir me désabonner à un mail automatique
que je recois suite à la création d'un message sur le forum CCM.

J'avais en effet écrit un mail sur le forum CCM reseau à propos d'un probleme FTP avec free et maintenant je recois 10 mails par jours à ce sujet (ou du moins tout ce qui concerne FTP et free) alors que j'ai déjà eu la réponse.

A l'époque je n'étais pas membre de CCM. Je ne sais donc pas comment supprimer l'envoi de ces mails intempestifs qui inondent ma boite.

Est-ce possible ? Si oui comment ?

Sinon et bien ca serait bien pratique qu'il y ait un lien dans les mails envoyés automatiquement pour se désabonner.

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un a une solution.
C'est vraiment très pénible.


gefgef

3 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
22 nov. 2003 à 04:43
Tu n'as qu'a répondre au post en cochant "ne plus recevoir les réponses par mail"

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2003 à 23:21
Oui, et aussi j'avais pensé à un bouton pour activer/désactiver la notification par mail (voir ma suggestion à ce sujet développée ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-492249)

A+ :)
____________________
..:: Thomas ::..
0
gefgef Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2003
23 nov. 2003 à 14:32
OK, je vais donc essayer (mais du coup ca fait un msg vide inutile non ?)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
24 nov. 2003 à 17:37
Je ne suis pas sur que ca marche pour les non membres (ce que tu etais a ce moment la si j'ai bien compris...)
Sinon tu peux sur le post en question faire "Alerter un moderateur" et expliquer que tu veux fermer le post parce que tu as deja la reponse...on pourra faire ca pour toi si c'est demander gentiment ;-)

.  .
\_/
      Heeeeeeuuuuuuu
0
gefgef Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2003 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
25 nov. 2003 à 20:39
Bonjour,
j'ai essayé de décocher la fameuse case "recevoir les reponses par mail" mais rien n'y fait :(

Je vais donc essayer la méthode "Alerter un moderateur " que tu préconises.

Merci.
0
J'ai le même problème, si l'on pouvait faire en sorte que je ne sois plus innondé de mails qui ne me concernent pas, je vous en serais reconnaissant (je pense aux modérateurs). En effet, les réponses me parviennent si elles concernent le sujet initial, et pas seulement si elles me sont adressées personnellement. Et comme on peut facilement dériver d'un sujet vers un autre, ça devient difficile à suivre !
Merci d'avance à qui me viendra en aide.
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
21 déc. 2003 à 22:41
Salut !

Jeff vien de mettre en place un système de désabonnement individuel par thread.
Quand tu recois le mail relatif à une discussion et que tu ne veux plus recevoir de mails relatifs à cette discussion, tu cliques sur le lien "Pour ne plus recevoir les réponses....." contenu dans le mail.
Voilà, chépa si j'ai été clair, mais à l'heure qu'il est, je n'arrive plus très bien à réfléchir ;-)

A+ :-)
__________________
|__ .: Thom@s :. __ |
0