Orange et Vista ne s'accorde pas Help svp
Loulou60
-
Loulou60 -
Loulou60 -
Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur Acer avec windows vista famillial et j'ai un gros gros problem je n'arrive pas a installé Orange dessu j'ai la live box depuis 1 an j'éssaie en wifi avec ma clé sagem XG-760N mais impossible sa me dit de rechercher les pilote et driver je recherche et il ne les trouve pas je met le cd d'installation de la live box il me demande de mettre la clé wifi et toujours pareil impossible j'ai éssailler le cable ethernet impossible aussi je déséspere savez vous se que je peut faire aidé moi svp
Faut t'il que je télécharge des pilotes pour ma clé wifi compatible avec Vista?? repondez moi svp
Faut t'il que je télécharge des pilotes pour ma clé wifi compatible avec Vista?? repondez moi svp
A voir également:
- Orange et Vista ne s'accorde pas Help svp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Numero orange - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
Je viens, moi même d'installer vista , et je n'ai eu aucun problème avec orange. Avant d'installer vista, j'ai branché la livebox par le biais du cable ethernet, et je n'ai même pas eu à entrer mes coordonnés orange, puisque je l'avais fait pour XP (ma version précedente). A la fin de l'installation, j'ai été connecté, sans rien faire. Peut-être as-tu un problème avec ton ordi ? Je sais il est neuf mais cela peut arriver.. A tout hazard tentes de réinstaller vista......
Bon courage.
Je viens, moi même d'installer vista , et je n'ai eu aucun problème avec orange. Avant d'installer vista, j'ai branché la livebox par le biais du cable ethernet, et je n'ai même pas eu à entrer mes coordonnés orange, puisque je l'avais fait pour XP (ma version précedente). A la fin de l'installation, j'ai été connecté, sans rien faire. Peut-être as-tu un problème avec ton ordi ? Je sais il est neuf mais cela peut arriver.. A tout hazard tentes de réinstaller vista......
Bon courage.