Occurences entre classeurs excel

deezois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deezois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai deux fichiers excel, ce sont des bases de données d'albums musicaux trés trés volumineuses. Elles ne sont pas rangées excatement de la même maniére.
Le premier document inclus des codes chiffrés attachés (pas d'espace) au noms de labels et d'albums, et les noms des artistes sont séparés en deux colonnes (sauf si ce sont des noms de groupes).
Le second est plus pratique, une colonne label, puis titre, puis artistes etc.

Je voudrais supprimer sur le premier document les albums présent sur le deuxiéme. c'est une galére monstre et en plus j'ai un peu de mal avec le excel 2007 sur Vista.

Merci d'avance.

P.S : le premier fait 20 mo (pas d'image) et le deuxiéme 1.5 mo, c'est donc vraiment gros.
A voir également:

1 réponse

deezois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement le problême des codes est réglé.

Je me retrouve avec deux colonnes avec en A mes artistes, et en B une autre liste d'artistes. Je voudrais faire apparaitre dans la colonne C tous les artistes qui sont à la fois en A et en B. Sachant, que les deux listes sont de tailles différentes (B est beaucoup plus longue).

Encore merci, j'espére que quelqu'un aura la solution, ça devrait être plus simple, mais je suis super mauvais avec excel.
0