Problème avec propriétés d'affichage
Fermé
benoitX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre -
guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,suis un nouveau membre.Le premier problème est que je n'ai plus l'icone bureau dans propriétés d'affichage!! Je ne sais donc plus changer d'image de fond d'écran.Merci de me lire,à bientôt
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème avec propriétés d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage clavier android - Guide
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour guillaumebic,j'ai déjà essayé avec une photo de mes images en la mettant comme papier peint=rien ne se produit.Idem,pas d'icone bureau nulle part