Ouverture portable impossible!

Fermé
dridou Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 4 févr. 2008 à 15:31
dridou Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 4 févr. 2008 à 15:42
Bonjour,
J'étais en discussion et ma demande a disparue! Enfin pas grave.
Voila. je n'arrive plus a ouvrir normalement mon portable "AMILIO". à l'ouverture il lance bien windows xp, puis noir et une nouvelle fenetre s'affiche qui me propose mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge, mode sans echec avec reseau, invite de commande en mode sans echec, derniere bonne configuration connue.
je pourrais installer le cd de restauration du systeme d'exploitation mais ça me ferait perdre tout les logiciels déja installes.
Quelqu'un aurait il la solution? Es ce que cela vous est déja arrivé?

3 réponses

Schwarze-Leb3n
4 févr. 2008 à 15:35
Ben moi en ce moment j'ai reinstallé XP mais bon,c'est le truc à faire.Soit tu laisse ton ordinateur inutilisable ou une chose à faire,démarrer la restauration.De toute façon les logiciels peuvent etre reinstallés par la suite :)
0
dridou Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
4 févr. 2008 à 15:37
je te remercie pour ta reponse.
ca m'effraie un peu mais je vais essayé. peut etre pas tout de suite . J'ai aussi une tour avec laquelle je te reponds ce qui me permets d'attendre un peu une solution moins brutale. Mais existe t elle?
0
dridou Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
4 févr. 2008 à 15:42
Schwartze-Leb3n,
Commenta fais tu pour lancer le disque de restauration? Juste le mettre dans le lecteur? apparement ca donne rien. En mode sans echec?
0