Comment compléter profil

Fermé
yenoh_604 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 14:00
 muniste - 5 mai 2009 à 13:19
Bonjour,



Il semble que suis maintenant , débloquée au niveau de meetic.be


Dans le tableau, on me demande de compléter mon profil car rempli à 0 %

Je clique sur " profil " croyant avoir un tableau à compléter mais rien ne se passe

Comment puis-je procéder et ainsi me permettre, après une dizaine de jours , de chatter

Merci

Windows Vista

Ai fréquemment tout au-dessus à gauche : Windows Internt Explorer ( ne répond pas ) uniquement avec le site Meetic.be

En ce qui concerne le système d'exploitation/ nvigateur, ne suis à à même de vous aider car suis novice ; peut-être que suivant votre aide, pourrait arriver à compléte les informations demandées

2 réponses

ça peut peut etre venir de tes controle activex qui ne sont pas mis en route il faut que tu aille sur outil et gerer les active x c'est peut etre de la que ça coince ou alors dans gerer le pare feu autoriser les sites tu peux trouver surement dans l'aide comment autoriser un programe via le pare feu.
0
outil gerer les module complémentaire et gerer les active x je sais pas pour meetic je n'y suis pas et je vais pas m'inscrire pour savoir donc je ne peux pas te dire plus. ou donc outil puis option internet sécurité personaliser le niveau et activer la zone qui est bloqué et qui t'empeche d'ouvrir ta fenetre pour accéder a ton profil. Autrement seulement vérifier que ça vienne pas du fait que tu te connecte a des heures de pointes et que tu beugue par ce que c'est bourré de monde. Ou alors c'est une option a laqu'elle tu n'as pas accés puisque le site le reserve aux services payant mais si tu as payé il n'y a pas de raison pour que tu n'ais pas accés a ton profil.
0