Votre AVIS sur les produits du marché actuel

Résolu/Fermé
Many 60 - 4 févr. 2008 à 12:57
 Many 60 - 4 févr. 2008 à 13:46
Bonjour,


Je suis un ancien amateur d'enregistrement de vidéo sur camescope V.H.S.
L'ere du temps veut toujours plus alors avant de faire l'acquisition d'un nouvel appareil numérique disque dur.
D'une part,je souhaiterai avoir l'avis de connaisseurs sur du matériel fiable, ayant fait ses preuves. ( de préférence : J.V.C,
CANON, HITACHI ou encore PANASONIC - DE 500 € )
D'autre part, merci de me dire s'il vaut mieux se procurer un camescope dvd ou disque dur.
Cordialement.

2 réponses

chiefchris Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
4 févr. 2008 à 13:35
Bonjour,

L'important est de choisir un camescope numerique a carte memoire, pour eviter la mecanique des disques durs ou des dvd.
Dans ce cas, tout est statiques, moins cher, et on peut investir plus pour la qualite de l'image, nombre de pixel, balance des blancs, etc ...
Comme marque, peut importe, en statique, toute les electroniques viennent des memes fabricants.
Les cartes memoire flash vont jusque'a 8Go en prix abordables, de plus elle sont reconnues comme disque flash par XP ou Vista. Donc pas besoin de logiciel esoteriques pour les descendre dans un pc.

C'est ce que j'ai, et c'est tres pratique.
0
Merci à Chiefcris pour ces infos très interressantes.
0