A voir également:
- Vous utilisez quel logiciel avec Sony HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai une autre marque, mais je descents mes video dans mon pc, et j'utilise MediaCoder pour reformater en Divx, et VirtualDubMod pour les montages.
Ces deux logiciels sont freeware. Ils ont un lien dans CommentCaMarche.
Bonne journee.
J'ai une autre marque, mais je descents mes video dans mon pc, et j'utilise MediaCoder pour reformater en Divx, et VirtualDubMod pour les montages.
Ces deux logiciels sont freeware. Ils ont un lien dans CommentCaMarche.
Bonne journee.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desole, je ne connais pas. Mais ce lien
https://www.01net.com/actualites/
est un petit article sur le sujet.
https://www.01net.com/actualites/
est un petit article sur le sujet.
Bonjour,
J'ai une sony SR8 et le seul logiciel avec lequel je peux réaliser des montages de même qualité que les rushs originaux est Néro 8. En effet ce logiciel accepte les fichiers m2ts et est capaple d'encoder les montages en MPEG4. Par contre il faut du matériel informatique musclé et les temps d'encodage sont très longs (plusieurs heures). J'ai acheté le logiciel Vegas Movie Studio Platinium 8 de Sony et j'ai été bien déçu de constater que le montage ne peut pas être exporté en MPEG4. A quoi cela sert d'acheter un caméscope HD si l'on ne peut pas réaliser des montages de même qualité !!
J'ai une sony SR8 et le seul logiciel avec lequel je peux réaliser des montages de même qualité que les rushs originaux est Néro 8. En effet ce logiciel accepte les fichiers m2ts et est capaple d'encoder les montages en MPEG4. Par contre il faut du matériel informatique musclé et les temps d'encodage sont très longs (plusieurs heures). J'ai acheté le logiciel Vegas Movie Studio Platinium 8 de Sony et j'ai été bien déçu de constater que le montage ne peut pas être exporté en MPEG4. A quoi cela sert d'acheter un caméscope HD si l'on ne peut pas réaliser des montages de même qualité !!