Prob DVD techwood TGD 257 BX
domi661
Messages postés
4
Statut
Membre
-
thonad -
thonad -
Bonjour,
Nous avons acheté samedi un graveur DVD Techwood TGD 257 BX, nous avons un recepteur numérique (pour TNT) OPTEX ORT 8941-2T , nous avons connecté le graveur DVD avec 1 prise peritel au recepteur Optex (comme indiqué dans la notice Optex), nous pouvons lire les DVD mais le graveur ne reconnait aucunes chaines et nous ne pouvons donc réaliser aucun enregistrement. Quelqu'un peux nous aider???
Merci par avance
Domi
Nous avons acheté samedi un graveur DVD Techwood TGD 257 BX, nous avons un recepteur numérique (pour TNT) OPTEX ORT 8941-2T , nous avons connecté le graveur DVD avec 1 prise peritel au recepteur Optex (comme indiqué dans la notice Optex), nous pouvons lire les DVD mais le graveur ne reconnait aucunes chaines et nous ne pouvons donc réaliser aucun enregistrement. Quelqu'un peux nous aider???
Merci par avance
Domi
A voir également:
- Prob DVD techwood TGD 257 BX
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécommande techwood ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
moi j ai brancher mon lecteur graveur sur la peritel de mon recepteur satelite et l autre peritel sur ma tv et ca marche je me sert pas du tout d antenne juste du recepteur sat avec une peritel voila en esperan que ca vous aide
pourriez vous mettre une photo de ce branchement ?
j'ai des difficultés pour la recherche des chaines depuis le passage en TNT....
Merci