Prob DVD techwood TGD 257 BX

Fermé
domi661 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 4 févr. 2008 à 11:30
 thonad - 29 sept. 2010 à 18:47
Bonjour,
Nous avons acheté samedi un graveur DVD Techwood TGD 257 BX, nous avons un recepteur numérique (pour TNT) OPTEX ORT 8941-2T , nous avons connecté le graveur DVD avec 1 prise peritel au recepteur Optex (comme indiqué dans la notice Optex), nous pouvons lire les DVD mais le graveur ne reconnait aucunes chaines et nous ne pouvons donc réaliser aucun enregistrement. Quelqu'un peux nous aider???
Merci par avance
Domi

3 réponses

LE PICARD Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 1
27 avril 2008 à 01:09
moi j ai brancher mon lecteur graveur sur la peritel de mon recepteur satelite et l autre peritel sur ma tv et ca marche je me sert pas du tout d antenne juste du recepteur sat avec une peritel voila en esperan que ca vous aide
1
Bonjour,
pourriez vous mettre une photo de ce branchement ?
j'ai des difficultés pour la recherche des chaines depuis le passage en TNT....
Merci
0
j ai le mm probleme depuis 1 mois tj pas de solution
j attend pour savoir
merci
0
aloula Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 16:33
BONJOUR

G LE MEME LECTEUR ENREGISTREUR QUE VOUS
ALORS SI VOUS RENCONTREZ DES PROBLEMES JE POURRAI PEUT ETRE VOUS AIDER, CAR JE PEUX ENREGISTRER AVEC LE MIEN.
CONTACTEZ MOI SI BESOIN.
0
Bonjour aloula, oh oui vous pourriez m'aider. J'ai le même graveur qui enregistre très bien les chaines 1 2 3 5 6 mais comment brancher pour canal+ et canalsat ? Merci de votre aide. Chelsie
0
bonjour,
ben moi je veux bien un coup de main, on m'a donné ce lecteur enregistreur mais sans notice, je n'arrive pas a mémoriser les chaines terrestres, si tu pouvais m'aider ce serait bien cool
merci d'avance
eva
0
Bonjour, peut-tu me faire parvenir sur ecrit la démarche a suivre pour enregistré.
0
juan > footix
16 nov. 2008 à 07:10
bonjour,pouvez-vous m'envoyer par ecrit la procedure pour programmer et enregistrer avec ke tgd 257 bx,je trouve pas clair leurs explications par avance je vous remercie
0
bonsoir,
même avec la TNT ?
0