Probleme pour ecouter musique sur mp4
suzeete
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ddzz -
ddzz -
Bonjour,
J'ai achetee un mp4 a noel de la marque Philips SA9200 2GO et je n'arrive pas a ecouter de la musique.
J'arrive a telecharger de la musique dessus avec windows media et quand on met lecture pour l'ecouter ca nous met les musiques pre-enregistree lors de l'achat du baladeur.
J'ai bien dessus les titres et les information relatant a l'album de e la musique que je telecharge mais impossible de l'ecouter.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
en vous remerciant.
J'ai achetee un mp4 a noel de la marque Philips SA9200 2GO et je n'arrive pas a ecouter de la musique.
J'arrive a telecharger de la musique dessus avec windows media et quand on met lecture pour l'ecouter ca nous met les musiques pre-enregistree lors de l'achat du baladeur.
J'ai bien dessus les titres et les information relatant a l'album de e la musique que je telecharge mais impossible de l'ecouter.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
en vous remerciant.
A voir également:
- Probleme pour ecouter musique sur mp4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Extraire audio mp4 - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
c'est pas tout a feit claire pour moi , mais je vais comme même tanté t'aidé en attendant plus d'info sur ton cas !
bon avec un mp4 tu dois avoir les musiq avec l'extension qi lui correspond !
par exempl tu peux utilisé AMV tool pour la conversion du format .mp3 (parexempl)au .mp4!
puis tu l charge dans ton USB !!
é on verra l resultat!
bon avec un mp4 tu dois avoir les musiq avec l'extension qi lui correspond !
par exempl tu peux utilisé AMV tool pour la conversion du format .mp3 (parexempl)au .mp4!
puis tu l charge dans ton USB !!
é on verra l resultat!