Emule highID

Résolu/Fermé
audrey.manu Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 3 févr. 2008 à 23:38
audrey.manu Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 5 févr. 2008 à 18:35
Bonjour,
Je voudrais augmenter mon débit de telechargement sur emule et j'ai le logo qui a les yeux bandés, on m'a dit que c'est ce qui ralentisser mon telechargement.
Pour infos, j'ai une neuf box.
Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

audrey.manu Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 1
4 févr. 2008 à 18:11
bonsoir, comment faire pour configurer ma neuf box et ouvrir le port?
1
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
3 févr. 2008 à 23:41
bonsoir,il te faut configurer ta neuf box
ouvrir le port correspondant à emule
@+
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 18:24
Salut c'est quoi les valeurs de tes ports dans emule? (Préférences / Serveur)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 18:28
1- Connectez-vous à votre modem neuf box, pour cela :
- ouvrez Internet Explorer (ou autre) et tapez dans la barre d'adresse :192.168.1.1
- identifiant : admin
- mot de passe : admin (ou un autre si vous l'avez déjà changé)


2- Passez en mode expert (à gauche) puis aller dans réseau -> DHCP/LAN


3-
- Adresse IP est l'adresse à laquelle se trouve votre neuf box.
- DHCP IP début et DHCP IP fin représentent l'ensemble des IP que votre neuf box peut attribuer aléatoirement à un ordinateur qui se connecte. Votre adresse IP ne doit pas se trouver dans cette plage d'adresses. Nous décidons que votre IP sera 192.168.1.2. Remplacez donc la valeur de DHCP IP début par 192.168.1.x ou x est supérieur ou égal à trois.
- Bail DHCP représente le temps en secondes pendant leuel une IP attribuée aléatoirement est valide.
- Cliquez sur Appliquer.


4- Allez dans réseau -> NAT/PAT.


5-
- Dans « port début » taper 4662 (port par défaut de eMule)
- Dans « port fin » ne rien mettre.
- Dans adresse IP LAN mettre : 192.168.1.2 (nous avons décidé plus haut que ce sera désormais votre adresse IP)
- Cliquez TCP.
- Cliquez sur ajouter.
- Dans « port début » taper 4672 (port par défaut de eMule)
- Dans « port fin » ne rien mettre.
- Dans adresse IP LAN mettre : 192.168.1.2 (nous avons décidé plus haut que ce sera désormais votre adresse IP)
- Cliquez UDP
- Cliquez sur ajouter.


6- Nous en avons fini avec le paramétrage de votre neuf box. Il faut maintenant paramétrer votre ordinateur pour que votre adresse IP soit réellement celle que nous avons choisie plus haut. Pour cela, double cliquez sur l'icône de votre connexion (dans la barre des tâches). Vous voyez alors la fenêtre suivante s'ouvrir :


7- Cliquez sur propriétés. Vous voyez alors cette fenêtre apparaître.

Sélectionnez protocole Internet (TCP/IP) puis cliquez sur propriétés.
Dans la fenêtre qui apparaît alors

cliquez "tiliser l'adresse IP suivante" puis entrez :
- adresse IP : 192.168.1.2 (je rappelle que j'utilise l'adresse 192.168.1.3 mais que cela ne change rien)
- masque de sous réseau : 255.255.255.0
- passerelle par défaut : 192.168.1.1

Cliquez maintenant "utiliser l'adresse de serveurs DNS suivante" et entrez: 192.168.1.1

Cliquez OK et faites de même dans les autres fenêtres ouvertes lors des étapes 6 et 7.
Comme nous n'avons pas vérifié que l'adresse IP que nous vous avons attribuée était bien la vôtre ou bien qu'elle n'était attribuée à personne d'autre, il est peut-être nécessaire de vous déconnecter puis vous reconnecter au réseau. De même pour les autres utilisateurs. Cependant, vous n'aurez plus jamais à vous en soucier.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey.manu Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 1
4 févr. 2008 à 20:37
ok merci mais comment ca ce fait que quand je reduit la fenetre l'âne a toujours les yeux bandés?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 14:56
Salut audrey.manu, tu as suivi le tuto pour configurer ta box?
As-tu configurer ton pare-feux? Sinon, il faut le faire. Qu'as-tu comme pare-feux?
Tiens moi au courant ;)
@+
0
audrey.manu Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 1
5 févr. 2008 à 18:35
Salut, j'ai deja configurer mon parefeu grace a des tuto que j'ai trouvé sur le net.
J'ai le parefeu de wsindows.
0