Demande d'infos sur SP1
mf1
-
mf1 -
mf1 -
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en phase d'aécquisition d'un PC Portable sous Windows Vista familiale premium et je me pose les questions suivantes à propos de SP1 qui doit sortir à partir du 15 février 2008 :
- dois-je attendre aprsè le 15 février pour faire l'acquisition car normalement SP1 devrait être inclus lors de l'achat ?
- pour mettre en oeuvre SP1 à travers Uptdate il faut impérativement ADSL (sinon on y passe la semaine) et pour éviter cela, sera t-il possible de se procurer SP1 sur DVD, comment, à quel prix .. ?
Si quelqu'un détient ces informations je suis très iontéressé
Merci de votre aide
A+
Je suis en phase d'aécquisition d'un PC Portable sous Windows Vista familiale premium et je me pose les questions suivantes à propos de SP1 qui doit sortir à partir du 15 février 2008 :
- dois-je attendre aprsè le 15 février pour faire l'acquisition car normalement SP1 devrait être inclus lors de l'achat ?
- pour mettre en oeuvre SP1 à travers Uptdate il faut impérativement ADSL (sinon on y passe la semaine) et pour éviter cela, sera t-il possible de se procurer SP1 sur DVD, comment, à quel prix .. ?
Si quelqu'un détient ces informations je suis très iontéressé
Merci de votre aide
A+
A voir également:
- Demande d'infos sur SP1
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Net framework 2.0 sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Infos message whatsapp - Guide
- Vistalizator for windows 7 sp1 32-bit - Télécharger - Traduction