Réinstallation de Vista: Impossible!
Résolu
Drevin
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Drevin Messages postés 54 Statut Membre -
Drevin Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai, en Septembre 2007, acheté un PC portable ACER Aspire 5310. Aujourd'hui, j'ai voulu réinstaller Vista (Fournit). Je redémarre donc mon PC, et, malheur, pas moyen de lancer la réinstallation.
Les fichiers de réinstallation se trouvent sur le DD (Quelle bonne idée de leur part!) et je n'ai donc pas reçu de CD de réinstallation avec.
Comment faire donc pour pouvoir réinstaller Vista dessus via le processus?
J'oubliais, j'ai un copain qui a acheté le même PC dans le même magasin quelques jours avant moi, donc, il est possible de créé un "Disque par défaut de l'usine" via son PC. Hélas je ne sais pas si le cd permettra la réinstallation de mon système.
S'il vous plait, ne me répondez pas d'installer Linux, car c'est ce que j'ai fais et ça a cause de ce même Linux que j'en suis là aujourd'hui!
D'avance merci,
Drevin
J'ai, en Septembre 2007, acheté un PC portable ACER Aspire 5310. Aujourd'hui, j'ai voulu réinstaller Vista (Fournit). Je redémarre donc mon PC, et, malheur, pas moyen de lancer la réinstallation.
Les fichiers de réinstallation se trouvent sur le DD (Quelle bonne idée de leur part!) et je n'ai donc pas reçu de CD de réinstallation avec.
Comment faire donc pour pouvoir réinstaller Vista dessus via le processus?
J'oubliais, j'ai un copain qui a acheté le même PC dans le même magasin quelques jours avant moi, donc, il est possible de créé un "Disque par défaut de l'usine" via son PC. Hélas je ne sais pas si le cd permettra la réinstallation de mon système.
S'il vous plait, ne me répondez pas d'installer Linux, car c'est ce que j'ai fais et ça a cause de ce même Linux que j'en suis là aujourd'hui!
D'avance merci,
Drevin
A voir également:
- Réinstallation de Vista: Impossible!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Salut
Tu cites
J'espère que quand tu as installer le pingouin tu n'as pas formaté complètement ton disque car si c'est le cas tu ne vas pas pouvoir te servir de la partition recovery.
Je crois que sur un acer pour réinstaller tu dois au boot de ta machine appuyer alt et F10
Tu cites
J'espère que quand tu as installer le pingouin tu n'as pas formaté complètement ton disque car si c'est le cas tu ne vas pas pouvoir te servir de la partition recovery.
Je crois que sur un acer pour réinstaller tu dois au boot de ta machine appuyer alt et F10
Non, je n'ai pas formaté la partition de réinstallation. Je l'ai toujours :)
Le ALT + F10 ne mène à rien.
Le ALT + F10 ne mène à rien.
Solution:
Merci :)
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, j'avais encore Vista, j'arrivais à Booter dessus, mais, le problème était qu'il était impossible de le réinstaller alors qu'il fallait que je le fasse :)