Réciupérer ses données après foramtage

jojo -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je suis dans l'impasse; je dois réparer XP. Seulement je n'ai qu'un cd de restauration du systèmle qui va me supprimer tous mes fichiers , jeux , logiciels...

Existe t il un moyen de récupérer tout cela après?
A voir également:

13 réponses

claire69 Messages postés 21 Statut Membre 4

apres non ! avant oui !

si tu as un graveur de cd , copie tout ce que tu peux sur un cd vierge et reinstalle apres le formatage !
si tu veux un conseil : partitionne ton disque dur en deux parties : une pour windows l autre pour tes jeux, musiques, videos, etc
comme ca le jour ou tu dois reinstaller windows tu reformate que la partie ou se trouve windows et l autre partie ne bouge pas !
0
Utilisateur anonyme

nn il fau anti virus si tu veux je te le donne j'ai jamai u un probleme avec et percon peux rantre dans ton ord norton anti-virus ossi non il fau tu vien pour je regarde
================
Les règles du forum

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

ouh la, ça part dans tous les sens, mon cher jojo si t'y comprend qec chose ....
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

oui en théorie c'est possible mais ça va être quasiment impossible en pratique.

il est plus facile de sauvegarder ses données avant de réinstaller plutot qu'après avoir formaté.

c'est comme de vouloir relever des empreintes digitales par terre après avoir lavé le sol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

J'ai pas encore foramter mais comme pas de cd de'instal de XP et que je peux pas entrer dans mon ordi, enfin je reste bloqué à l'allumage de XP
0
kcdg Messages postés 4 Statut Membre

oui me bon si tu veux formate pran un disque dur tu me dans esclave comme sa tu pere rien
0

formate allor nn tu peux rantre dans ton l'ord
0
jojo

désolé mais je ne comprens pas pas. C'est un ordi portable, j'ai vu une fois ce terme esclave sur des ordi fixe mais je pense ya pas de rapport avec mon cas.
0
jojo

Comment je fais pour entrer dans l'ordi au sens figuré bien sur!
0

dsl me bon je conai pas les lord port juste fixe
0
jojo

En fait je ne sais pas trop, mon pc ramait et j'ai décidé de le rédémarrer . Apré : affichage : un fichier du regsitrer est endommagé.... Pu possible de rallumer enfin il reste bloqué au lancement XP, donc c'est pour cela que je souahite réparer XP mais comme je le disais je n'ai que un cd de restauration du système qui ne me propose que de tout virer pour tout remplacer.
0

c'est toi qui voit mais si tu mets le CD de réinstallation tu vas tout effacer.
0

ne fai pas sa
0

kcdg s'il te plait fait un effort pour repsecter ce point de la charte :

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
jojo

C'est pour cela que je ne veux pas le faire
0