Ouverture de Port Dans Routeur Bewan Tele2

Fermé
xBelzex Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 18:17
 jljkl - 31 oct. 2008 à 02:09
Bonjour a tous,

Voila j ai l'adsl tele2 avec la box Routeur Bewan

Je voudrais ouvrire des port dans la configuration du routeur NAT

Mais je voudrais ouvrire de tel port a tel port et ne pas etre obliger de tous les taper un par un comment puige faire pour ouvrire exemple du port 1 à 2000 ??? je voudrais savoir quel es le symbole a noter entre les port ?

merci beaucoup pour votre aide j ai chercher un peu partout rien n est indiquer sur louverture des port.
je ces que sur la live box de orange il sufisé de metre port:port pour que sa ouvre de tel a tel port

a bientot j espere que vous aurais compris se que je veut faire
A voir également:

2 réponses

comment configurer mon box bewan i box vi.o pour ma mule , tous ça pour tele2 merci pour tuyau je novice a+
2
hahah tu va dans la page de ton routeur tu regarde tu fé cmd ipconfig tu va dan,s la pacge et t ouvre lesp ort ..par contre quel sont les port pour télé 2 en hight id plz ?? une foi que ta configurer to nrouteur tu cnfigure emule et voila koi...Sinon c admin admin si ta orange lol..Mais avec télé 2 c l'ip apres tu va dan,s partage des aplication bon tcia les gars
0