Lettre de lecteur perdue...

Résolu
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai eu une déboire avec Partition Magic 8 aujourd'hui.
Non compatible avec Vista, lorsque j'ai tenté d'agrandir une partition de mon disque dur externe, il a réussi à me virer la lettre de lecteur d'une partition (non bootable) de mon disque interne.

Je tente de la remettre : impossible avec partition magic 8.
La version d'essai de Partition Suite 10 (pour vista) ne veut pas la faire sans l'acheter.
Et enfin, la gestion des disques de Vista me dit qu'il est impossible de la modifier.

Donc je me retrouve avec un lecteur sans lettre, ce qui m'empêche d'utiliser pas mal de programmes.
Auriez-vous connaissance d'un programme qui permette de changer les lettres de lecteur sans se prendre la tête ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

bill

salut voila se qui arrive quand on insiste a installer un logiciel incompatible ceci dit démarre en mode sans echec et vois si tu peux faire une restauration systéme tout devrait rentrer dans l'ordre
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour,

Pour remettre de l'ordre dans windows lorsqu'une telle chose arrive, je passe par la restauration partielle du système en choisissant un point de restauration juste avant mon problème.

J'espère que cela te sera utile dans ton problème.

@+
0
Wapal Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fais la resautation du système à 1 semaine avant et ca a rien changé :(
0
bill

re et dans la gestion des disques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Tenté la restauration à ce matin, rien changé au niveau de la lettre, ni au niveau de la gestion disque.
0
lamouche007

recherche le programme pci inspector sur windows
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

3 ans plus tard, j'annonce le problème résolu avec un LiveCD de GPARTED :-)
0